De la guitare fingerpicking... et un peu de slide aussi.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

drouch

9 messages
Bonjour,

Je souhaite obtenir des avis sur mes compos (il y a quelques reprises également).
Les morceaux ont été enregistré pour la plupart grâce au multipiste portable Korg SR-1, avec ses propres micros, donc une captation de son plutôt d'ambiance et non dirigé vers l'instrument.

Les morceaux sont ici : https://soundcloud.com/drouch

A mon avis, ça ne tient pas la route pour monter sur scène seul, ça manquerait certainement de dynamisme, mais je cherche des musiciens pour monter un projet.

Merci.

Et vous qu'en pensez vous?



salut !
la vache, sacré répertoire icon_cheesygrin
je comprends pas ton problème, il y en a qui ne se gènent pas pour jouer sur scène avec moins bien que ça !
sur les copains d'abord tu ne chante pas, dommage, en fait faudrait du chant sur toutes ou presque, il y en a bien sur quelques unes !

drouch

9 messages
Ben le problème c'est le chant, et c'est un sacré problème! J'y travaille, mais je pars de très loin.

ben bon courage !
faudrait que tu trouve un compère (ou une) qui chante et joue un peu (de basse, d'harmonica, ou d'instrument a vent), enfin quelque chose qui enrichisse sans masquer ce que tu fais !

drouch

9 messages
Oui bon courage, parce que le plus souvent c'est le guitariste qui s'adapte au chanteur et pas l'inverse.
L'harmonica serait idéal.

pour moi t'as pas trop de soucis a te faire, ça tient la route tel que smile_cool smile_cool
un pio coup de flute traversière ou pas, de la basse acoustique...




>> Plan du Forum Compositions | suivi de la discussion | Tags : des, avis, monter, morceaux, les, pensez, sr-, korg, portable



+