question sur POD farm

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
salut à tous
je cherche actuellement à changer ma méthode d'enregistrement de la guitare.
Avant j'enregistrais via usb avec mon digitech gsp1101. Je résultat est plutôt satisfaisant mais sans plus. Et surtout, on fait les réglages en amont, mais une fois que c'est enregistré, on peut plus rien toucher .

je cherche une solution qui permette d'enregistrer la gratte, et une fois l'enregistrement fait, de changer les amplis, les effets etc... en gros d'appliquer des changement de réglage sur la piste déja enregistrée.

Il me semble qu'on peut le faire avec pod farm, donc je viens de télécharger la version d'essai pour voir ce que ça donne.
j'arrive bien à le configurer, je branche la guitare sur mon digitech branché en usb, je retire tous les préamp et effets, et je règle un son dans pod farm.

J'arrive à enregistrer le résultat avec reaper. par contre, je sais pas du tout comment agir sur les réglages de pod farm dans reaper, pour modifier le son de la piste enregistrée.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je suis vraiment un novice en la matière

merci d'avance






>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : les, pod, farm, enregistr, plus, arrive, fait, reaper, sultat



+