réglage micro basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour,
est ce que le réglage des micros sur une basse est le meme principe que sur une guitare sur ma basse le micro double est juste posé dans sa cage et maitenue par le cache micro est ce que le reglage se fait par les vis qui son sur le micro? merci de vos réponse



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Salut, oui en théorie, ça marche pareil, il y a des vis, tu tournes et tu modifies la hauteur des micros.
Par contre la ponctuation est la bienvenue, ainsi qu'un peu plus de précision.

bonjour,
c'est un forum pour musiciens,ou pour apprendre a parler francais?

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Te vexes pas, je dis juste ça car ta phrase est dure à comprendre sans ponctuation, ça dévient fatiguant de lire quand tout le monde écrit à l'arrache.

Ok bonne journée,
Mon micro est fixé par 4 vis, on ne peu pas régler la hauteur, est ce que l'on peu régler la hauteur avec les vis qui sont sur le micro.

salut, ça me parait bizarre de ne pas pouvoir régler la hauteur ! tu peux mettre une photo ?
si les plots d'un micro sont réglables c'est pour pouvoir en ajuster la hauteur quand par exemple t'as une corde qui sonne plus fort que les autres, sur une basse c'est pas très courant, photo photo, si tu veux qu'on trouve quoi faire !! ou tu mets un lien du modèle exact de la bete !

oui je veu bien mais on fait comment pour mettre une photo.

y a un topic la dessus, mais bon pour faire simple, tu héberges ta photo sur un site comme image shack, une fois que c'est bon, tu choisis le "lien direct" et tu le colle dans les balises (le truc en haut a gauche quand tu postes (image) !

Slt je n'arrive pas a mettre la photo ,bon c'est une basse épiphone type SG EB3.




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : micro, basse, glage, par, bonjour, des, micros, principe, guitare



+