Gibson Les Paul Classic Custom ou Signature T ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lorik91

1 message
Salut à vous !

(J'ai fais une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réelle réponse à ma question ...)

Je me suis donc décidé à acheter une Gibson Les Paul (j'hésitais avec une PRS McCarty mais c'est beaucoup plus difficile à trouver ...) mais j'hésite entre 2 modèles ! La Classic Custom ( http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_signature_t_vs_ch.htm ). Ce n'est pas un problème de prix étant donné qu'il n'y a pas un gros écart entre les deux modèles ... C'est surtout une question de finitions je pense.
Dans tous les cas je changerai les micros d'origine soit par un 498T en chevalet et un 490R en manche ou bien des burstbucker pro ...
Tout en sachant que c'est pour jouer principalement du punk/Rock assez énergique voir même pour jouer de temps en temps un peu de metal ! smiley-guitar

Voila ! Que pensez vous de ces deux modèles ? Je ne suis pas sur qu'il y ait de grosses différences mis à part l’esthétisme mais bon ... J'attends vos avis d'experts ! maitre

Merci d'avance ! :)






>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, Gibson, mod, gibson, paul, classic, custom, bien, www



+