Tete Marshall JMP MK2 100W super bass et Guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rkhd08

1 message
Je suis guitariste et je viens de faire l'acquisition d'une tête Marshall JMP MK2 100W super bass à lampes de 1966. Est-il possible d'utiliser cette tête sur un baffle 2x12 ou 4x10 avec une guitare et non une bass?
Merci d'avance.
JiM



adriengnd

Artiste très motivé
2 photos
320 messages
Oui, c'est possible, et ça sonne plutôt très bien apparamment : http://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-basse/marshall/jmp-series-1959-jmp-super-b...

ça ressemble assez a la jmp de ma jeunesse, pas de master volume, donc faut jouer vachement fort pour le faire saturer, faut ajouter une pédale la dessus, mais ça déboite ! guitare, basse, on s'en fout, c'est les cabs qui doivent etre adaptés, l'ampli lui ne craint rien (sélectionne bien la bonne impédance pour le cab que t'y branchera, le sélecteur a l'arrière)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Non seulement tu peux y brancher une guitare, mais tu DOIS y brancher une guitare !
Autant c'est un ampli discutable pour la basse, autant il sonne bien avec une guitare !

The Duck & The Stray Rats forever !



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, bass, jmp, super, guitare, guitariste, viens, faire



+