[Résolu] Commande en ligne (Woodbrass.com)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

internity

2 messages
Bonjour à toutes et à tous ! smiley-guitar

Voici ma première contribution sur ce forum, et elle pourra peut-être vous paraître futile (quoique, sans instrument, je vais avoir du mal à jouer ^^), mais elle concerne un "souci" à la commande sur le site de Woodbrass. (j'indique bien "souci", entre guillemets, parce que ma commande n'est pas passée et je n'ai rien payé non plus par ailleurs).

Je vous expose rapidement la situation:
Après avoir rempli mon panier sur le site, je choisis le mode de transport (Chronopost Relai) et le moyen de paiement (3 fois sans frais, un vrai plus par rapport à Thomann soit dit en passant !).
Le problème est qu'au moment de procéder au paiement (je dois d'abord remplir une fiche d'identité puisque c'est Sofinco qui gère la transaction), le processus de transaction semble s'opérer.. jusqu'à ce que l'on m'indique qu'un "problème technique" momentané a été rencontré. On me demande de retenter l'achat ultérieurement, ce que j'ai fait à plusieurs reprises, sans succès.

Mon compte bancaire est soldé et j'ai pu régler des achats hier avec la même carte (pas de problème de fonds donc).

Auriez-vous une idée de la raison de ce problème ? Peut-être certains d'entre vous l'ont-il même déjà rencontré ?
Je me suis dit que la date y était peut-être pour quelque chose... D'ailleurs, je n'ai eu personne à l'autre bout du fil en voulant contacter le service client ! icon_cheesygrin


EDIT: C'est réglé, la faute au 1er mai ! smile Comme il n'y avait personne derrière les ordis pour valider ma commande (c'est un paiement en 3 fois via un prestataire, donc traitement spécifique!), elle n'est tout simplement pas passée. J'ai retenté l'expérience tout à l'heure, et ça a marché !
Je laisse ce topic au cas où quelqu'un d'autre rencontrerait les mêmes difficultés un jour... ça pourra toujours servir.







>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : commande, probl, tre, elle, sans, paiement, souci, site, indique



+