Premier concert pour bientot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

demenemtra

1 message
Bonjour tout le monde :)
alors je vous explique je suis dans un groupe de reprise et je suis la the novice mdr. Ils ont tous de l expérience scénique et sont même dans un groupe d impro et moi je n es chanter que deux chansons dans ma vie sur une scène et sans trop de monde. Donc après peux de répète ils veulent déjà que je montre ma motivation en leur parlant de concert car eu ne peuvent attendre 3 mois pour des concert de reprise.. Mais je ne suis pas sur de moi et plus tot timide alors en concert je ne me vois pas hurler "comment ca va biennn ?" Donc avez vous des conseilles pour moi ? Je prend des cours de chant depuis 1 an et j aimerai apprendre a gerer mon stress et prendre confiance en moi car du faite de ce stress ca m arrive de chanter faux .. Et je sais que ce net pas dans mes habitude du moins pas au temps mdr . Je me suis acheter un sm58 pour l occasion alors qu il serve a bonne escient ca serai cool. Merci d avance




manue22

God of Partoch
6126 messages
prend une petite mousse avant de monter sur scene icon_redface

je suis dehors icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

zorien

Artiste très motivé
324 messages
tu peux demander à ton prof de chant s'il a des conseils ou des exercices. A mon avis, c'est la personne la mieux placée pour te conseiller sur ce sujet.
Sinon, moi j'utilise une technique personnelle qui consiste à "avaler" son stress. le but n'est pas de faire disparaître le trac mais de le contrôler et ne pas le montrer en le gardant au fond de toi. ça peux paraître bizarre mais pour moi ça marche plutôt bien. Après c'est personnel, c'est pas dit que ça marche pour toi aussi mais ça vaut le coup d'essayer




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : concert, moi, des, alors, stress, chanter, donc, mdr, reprise



+