Rancid

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Que pensez vous de RANCID!!!!



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
hum je ne connais pas !!
fais nous decouvrire wink

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bouh touyi !!! ben alors
jten enverrais moi !!
moi jaime bien rancid, je conais pas beaucoup beaucoup beaucoup, mais celle que jai, jaime bien !

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
c'est quoi??? icon_cheesygrin

Personne connai Rancid!!!Oulàlà faut suivre l'actualité punkrock!C'est un super bon groupe!Tim amstrong guitariste, LARS FREDERICKSEN bASSISTE!!Tim amstrong est génial et il est aussi dans THe transplants!!!!ILs ont repri plusieurs zik de NOFx et ont même fai une compil Nofx/RANCID!! ++++

Rancid ca c'est du bon punk bump

Oulala mais c'est ultra connu bump
Le bassiste est exelent ,c'est du bon punk-ska smiley-guitar bravo

lerider69 > à la basse ce n'est pas Lars Frederiksen mais Matt Freeman hammer. Super bassiste punk-rock, j'adore.

j'aime bien...

C'est un bon groupe,en tout cas c'est du vrai punk!le bassiste est super(mais il vaut pas flea).Cependant ils ont changé de style et ce sont un peu détourné du punk pure et dure des premiers albums(le chanteur a moins la voix défoncée à la bière),mais ça reste du bon punk. bravo c'est à écouter pour ceux qui connaisent pas.

Et pour ceux qui ne serai pas au courant c Tim Armstrong qui a été choisi pour remplacer joe strummer (R.I.P.) pour le prochain tour du monde des Clash....

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
hum C'est vrai ca?
il doit etre bien deborder le tim. Sinon rancid c'etait bien avant, maintenant...
Indestructible est vraiment moyen par rapport a "and out comes the wolves..." y'a pas photo( respect pour matt freeman) ou encore a ce qu'ils faisaient du temps de operation ivy. Sinon dans transplants il arrache pas mal aussi. bump

nikrowan

2 messages
RANCID, est un putin de bon groupe Punk, j'adore !
Tim Armstrong est puissant, et sa copine aussi! ( la chanteuse des Distillers!)
smiley-guitar bump

oui mais tim armstrong n'est plus avec elle pour informations
sinon rancid c'est du pur punk unique en son genre qui claque bien un bon cocktail de ska, de punk old school
moi j'adore mais leur dernier album m'a vraiment déçu comparer à ...and out come the wolves ou encore rancid 2000 et puis j'espère qu'ils vont sortir un nouvel album
et puis matt freeman est vraiment un bon bassiste qui maitrise aussi bien le plag que les doigts
voilà un bon groupe qui ne lasse jamais vive rancid ! http://rancidforever.skyblog.com : un blog que j'ai fait consacré à rancid

Moi je connais et je kiff c'est coooooooool! bump




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rancid, RANCID, pensez



+