Choix de guitare électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lela.lea

Petit causeur
38 messages
C'est vrai que l'on peut les renvoyer avec les sites woodbrass ou Thomann si elles ne nous plaisent pas, c'est une bonne alternative. Après personnellement je pense que je préférerais aller en magasin pour commander la guitare car si elle a un défaut avec le temps, je ne serais pas obligé de la réexpédier si je veux la faire réparer "sans rien payer" grâce à la garantie.
Et de plus, Internet pour ma part est entrain de tuer les petits commerces donc quitte à payer un peu plus chère je pense l'acheter en magasin.
Dans deux ou trois jours je pense prendre mon après-midi afin d'essayer les guitares VGS et LP Epiphone.



Sauf que Woodbrass à un magasin en dur à Paris. Il me semble que Thomann aussi en a un en Allemagne.

lela.lea

Petit causeur
38 messages
Tu me paye le trajet ? icon_cheesygrin

il n'y a pas de magasin rue serpenoise (a metz) ou dans ce quoi la, il me semble que j'avais vu ça dans le temps ?

C'était juste pour dire que même les gros se doivent de conserver une boutique en dur, c'tout... sifflote Remarque, il y a plus de choix dans un Milonga que à Woodbrass (même avec le nouveau mag plus grand y tout), mais à Milonga je trouve les vendeurs un peu moyen, agaçants.

lela.lea

Petit causeur
38 messages
Enfin sur Metz il y a 2 magasins de musique, là ou j'irai en premier. Puis après je pense prendre la voiture et faire un tour chez Bemer voir se qu'ils propsent.
Le magasin Milonga est situé où.

le plus près de chez toi, c'est reims !

lela.lea

Petit causeur
38 messages
Ah oui quand même, je vais déjà faire les magasins à proximité et je vous tiens au courant wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour y être passé il y a quelques années, il y a de très bons magasins, à Metz !
Il y en a un dans une rue piétonne, pour autant que je me souvienne, qui a vraiment du bon matos.
A Nancy, il y a aussi des magasins top.

Par contre, Thomann n'a pas de magasin, c'est du 100% vpc.
C'est Musicstore qui a un magasin génial. à Cologne.

The Duck & The Stray Rats forever !
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
A Nancy, il y a Music Challenge. Ils disposent d'une boutique rue Stanislas qui est plutôt bien fournie. De plus, le personnel y est très sympa. Et en plus, sur la plupart des guitares le prix est pas très loin du net (moins de 50€ la plupart du temps et selon les modèles), avec une garantie longue (vraiment longues si mes souvenir sont bon) et des services (réglages ou autre) pas cher, voir, pris en garantie.

A vendre : Rien
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
En effet, c'est là que j'avais acheté ma Telecaster Lite Ash MOINS CHER que sur le net, avec une sangle Fender en prime.

The Duck & The Stray Rats forever !
lela.lea

Petit causeur
38 messages
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Non.
Par contre, j'ai vomi. violent2

Bon, il en faut pour tous les goûts... Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça ne laisse pas indifférent icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

The Duck & The Stray Rats forever !
les micros roses attirent les jeunes filles icon_cheesygrin la gratte n'est pas si moche ! mais on n'en sait pas beaucoup sur le bois et tout ça, a vue de pif le tune o matic (le chevalet) a une bonne tete !

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
A tous les coups cette guitare coûte plutôt cher rien que pour le design... Et si c'est du même acabit de les VGS Eruption en EMG HZ, je ne m'engagerais pas sur ce terrain, il y a plus intéressant pour des budgets similaires.

A vendre : Rien



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : thomann, guitare, lectrique, htm, les, www, retenus, ayant, mod



+