Conseils batteries.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kiplada

5 messages
Bonjour à tous ou bonsoir,

Donc voilà je pose mon problème, je fais de la batterie électronique avec une yamaha DTXexplorer depuis maintenant presque 1 ans et j'aimerai acheter une batterie acoustique pour faire du rock-métal. Donc j'aimerai avoir vos avis et vos conseils.

Pour ma part j'avais vue une Batterie Tama Imperialstar Noire 22 en occasion à 200 euros ( sans les cymbales ) donc je ne sais pas si cette batterie est bien mais elle m'attire car j'ai lu beaucoup de bien sur elle sur internet

Donc voilà merci d'avance et à bientôt



canatof

Petit causeur
58 messages
met voir un lien pour savoir ce que comporte exactement l'annonce. wink

si il ne manque que les cymbales(donc y'a le hardware: pied de cymbale,de charley,pedale GC...siege)
c'est un prix correct
si il n'y a que les futs,c'est bien trop chère.

c'est quoi ton budget pour un kit complet ???


kiplada
kiplada a écrit :
donc je ne sais pas si cette batterie est bien mais elle m'attire car j'ai lu beaucoup de bien sur elle sur internet

c'est une bonne batterie d'entrée de gamme tu sera pas dessus,c'est fiable et avec de bonnes peaux et bien accordée ca sonne correct smile_cool

kiplada

5 messages
D'accord et oui c'était avoir tous sans les cymbales mais moi on ma conseiller la Superstar enfaite mais je ne sais pas ce quelle vaut,

Voici un lien de la imperialstar :http://www.thomann.de/fr/tama_im52kh6_standard_black.htm

Et un lien de la superstar :http://www.thomann.de/fr/tama_sl62hzbn_fbk_superstar_hyper.htm

canatof

Petit causeur
58 messages
ha ben oui,elle est mieux la superstar mais bon....
c'est le double du prix là !!!
heuuuu tu cherche quoi en fait ???
parcque dans le 1° message c'est une occaz à 200 roro.
pis maintenant tu parle d'un kit à 1300....

t'a quoi comme budget en fait ???

l'imperiaslstar c'est un kit d'entrée de gamme,débutant.
la superstar c'est un kit qu'on peu nommer de semi-pro (ou moyenne gamme)
donc faut comparer ce qui est comparable.
si t'a 200 roro de budget, j'vois pas comment on peu te conseiller la superstar.. sifflote

dans toute requête de conseil d'achat,faut toujours commencer par ton budget. wink (et préciser si ouvert à l'occaz ou pas du tout)

kiplada

5 messages
Oui donc désolé du retard pour répondre,

Alors j'ai dans les budgets de 1300 euros donc après peut être tapé dans l'occas.

J'aimerai des conseils sur la TAMA superstar ou encore les PEARL car pearl il y en a vraiment beaucoup ! il y a les VML les VBL aussi les VBA enfin bref c'est la galère donc si vous pouvez me conseillé quelle pearl vaut la tama superstar hyper drive ^^

PS : Pour faire du métal bien sur ^^

Cdl

kiplada

5 messages
upp !!!

kiplada

5 messages
up......




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : donc, batterie, conseils, voil, aimerai, elle, bien, acoustique, acheter



+