Nouvelle version du site (avril 2013)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
lemortfall
lemortfall a écrit :
Bonjour

Sur ipod j'ai de nouveau les cadres contenant le texte qui recommencent à dépasser la taille prévu je crois. J'héberge une capture et j'edit pour montrer, c'est peut être normal mais je trouve la dépassement excessif sur certains post ce qui enlève du confort endesaccord3

image du forum
Merci de me l'avoir signalé.
Après quelques tests il semble que ce soit lié à l'affichage des citations. Je cherche le bug et je te tiens au courant. wink

Edit : bon en fait ce ne sont pas les citations. J'arrive pas à trouver ce qui génère ce décalage. Par exemple ce message a une citation, une image, des smileys, et pourtant je ne vois aucun décalage sur mon smartphone, alors que certaines pages se décalent sans tout ces éléments particuliers. Sur les pages qui déc*nnent il y a forcément un truc particulier dans les messages, mais je ne vois pas ce que c'est icon_redface



Webby
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Bon, je crois que j'ai trouvé. Tu peux le dire si il y a toujours le problème ?

Webby
lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Je n'ai pas encore testé avec (je le ferais ce soir), mais sous staraddict II avec android 4.0.4 le problème est le même icon_confused

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
petite question : quand tu as le problème, tu es loggé ?

Webby
lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Oui, j'essaye en me déconnectant?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
yep. En faisant mes test j'ai vu qu'il y avait des différences d'affichage selon qu'on soit loggé ou pas.
Et j'ai aussi vu que ca buggé surtout quand c'étaient des discussions avec 15 messages sur la pages (le max).
J'ai trouvé une bidouille qui marche sur mon android 4.2, mais par contre j'ai toujours pas capté pourquoi ca déconne dans ces cas particuliers ^^

Webby
lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Oui, j'essaye en me déconnectant?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Double post ? icon_cheesygrin

Webby
lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Désolé pour le double j'ai tellement peu de réseau que ça part mal ....

Sinon déco il y a toujours le problème, du moins sur mon portable android

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Ok, mais sinon, tu as surfé sur le site avec ton android ? A part la page que tu m'as indiqué, tu as retrouvé le bug ?
Perso, la modif que j'ai appliqué m'a corrigé les pages qui avaient le problème. Et concernant spécifiquement celle que tu m'a indiqué ( celle là : http://www.partoch.com/forum/post_517504,coup+de+gueule+contre+fender+telecaster... ) le problème venait d'un membre qui avait fait une barre avec une multitude de signe " _ ". Je l'ai viré pour testé : tout est rentré dans l'ordre chez moi.

Webby
lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Sur l'android j'ai plus eu de problème merci wink
Sur ipod je pense que c'est résolu aussi je n'en ai pas vu d'autre, je reviens si je revois smile

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Bonjour!
lemortfall
lemortfall a écrit :
Bonjour

Sur ipod j'ai de nouveau les cadres contenant le texte qui recommencent à dépasser la taille prévu je crois. J'héberge une capture et j'edit pour montrer, c'est peut être normal mais je trouve la dépassement excessif sur certains post ce qui enlève du confort endesaccord3

image du forum


Ce problème est revenu sur mon android, sur le post des atténuateurs smile
Lien du post: http://www.partoch.com/forum/post_1699460,un+attenuateur+de+puissance+pour+mon+a...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
T'es sur chrome ou sur le "navigateur" ?

Webby
lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Avec chrome

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Bon bah j'ai jeté un oeil, j'arrive à reproduire le bug, mais pas à identifier sa source icon_redface

Webby



>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, des, gration, site, plus, moteur, int, page, maintenant



+