Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Et Tommy Emmanuel, quand tu vois comment il joue, il n'a rien de conventionnel, mais le résultat est impressionnant ! icon_redface
Je suis comme saka, j'aime bien quand on joue dans la tradition, bien propre, mais c'est juste perso. C'est le résultat qui compte avant tout ! wink



-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
-http://www.sakyamusic.net
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Marrant, le slip sur la caisse de la folk.

Et pour mon Ukulele, par ces fortes chaleurs, tu me conseilles quoi, Gutenberg ??? ....un string icon_cheesygrin

smiley-guitar

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
à voir, slip enfant ou string selon la taille smiley-guitar

image du forum

Mon guitariste préféré sortant des conventions c'est Mark Knopfler, tout est joué en finesse avec une technique très personnelle qu'il a mis au point. J'adore.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
j'ai bien aimé aussi ce gratteux surtout pour ce qu'il a apporté à la guitare smiley-guitar super technicien, un toucher de malade, un son, tout ça à contre courant bien sur, un vrai défi. smiley-guitar

image du forum

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
gutenber
gutenber a écrit :
j'ai bien aimé aussi ce gratteux surtout pour ce qu'il a apporté à la guitare smiley-guitar super technicien, un toucher de malade, un son, tout ça à contre courant bien sur, un vrai défi. smiley-guitar


Voila, ta tout dit Gut bravo


titi55 a écrit :
bah sur du vernis pas nitro je ne pense pas que la transpiration abime quoi quoi ce soit ! je ne parle pas d'instruments acoustiques creux, je sais pas !
d'ailleurs, nos amis partochards des pays exotiques pourraient témoigner, le chaud, la mer le sel, ça fait quoi sur vos grattes chéries ? ou le trop sec


Titi, Moi je gratte la caisse avec mes angles pour enlever cette couche du à la transpiration


amatguitar a écrit :
Mon guitariste préféré sortant des conventions c'est Mark Knopfler, tout est joué en finesse avec une technique très personnelle qu'il a mis au point. J'adore.


C'est vrai qu'il a un jeu bien unique, ta vue sa préstation avec Chet Atkins Amat ?

Oui je connais cette prestation avec Chet. Je possède un CD sur lequel ils jouent en duo, Mark joue tellement bien que je n'arrive pas à dire qui joue lorsqu'ils se répondent et crois moi, habituellement, je reconnais le toucher de Chet tout de suite.

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Amat,déjà 6 ans qu'on s’échange dans cette endroit très conviviale, tu te rends compte 6 ans ! à mes début ici en grande partie c'est toi qui m'a appris la théorie musicale et je te suis très reconnaissant. wink

Je n'avais pas réalisé, j'aurais dû vu l'état de mes articulations mais je fais un déni de vieillesse icon_cheesygrin Je suis très heureux de t'apporter quelques connaissances musicales et te remercie de me le dire ça motive énormément. A nos âges on a plutôt envie de regarder les fleurs du jardin pousser tranquillement et de les arroser, ce qui m'arrive assez souvent d'ailleurs smile Merci encore.

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
amatguitar a écrit :
Je n'avais pas réalisé, j'aurais dû vu l'état de mes articulations mais je fais un déni de vieillesse icon_cheesygrin Je suis très heureux de t'apporter quelques connaissances musicales et te remercie de me le dire ça motive énormément. A nos âges on a plutôt envie de regarder les fleurs du jardin pousser tranquillement et de les arroser, ce qui m'arrive assez souvent d'ailleurs smile Merci encore.


Je crois avoir vu une ou deux photos de ton épouse, elle a l'air intelligente, je me demande comment ça se fait que tu te sens un peut déprimé ?

Dany n'est pas intelligente elle est "très" intelligente, ça équilibre le couple icon_redface

Je te rassure je ne déprime pas mais l'Energie n'est plus ce qu'elle était et je marche un peu plus au ralenti mais je suis bien. Je voulais simplement dire que préparer toutes ces vidéos demande beaucoup de travail et que je prends plus de temps pour le faire. Tout va bien je te rassure mon cher Alex.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
t'inquiète amat je prend également tout mon temps pour tout faire, une exception seulement, quand les petits enfants rappliquent, là je suis au taquet. icon_cheesygrin

image du forum

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
amatguitar a écrit :
Dany n'est pas intelligente elle est "très" intelligente, ça équilibre le couple icon_redface

Je te rassure je ne déprime pas mais l'Energie n'est plus ce qu'elle était et je marche un peu plus au ralenti mais je suis bien. Je voulais simplement dire que préparer toutes ces vidéos demande beaucoup de travail et que je prends plus de temps pour le faire. Tout va bien je te rassure mon cher Alex.


C'est normal ça, plus on avance dans l'age est plus notre taux de Testostérone baisse, prend ton temps Amat icon_cheesygrin ah d’ailleurs le lien youtube de ta signature ne marche pas, voila le bon lien : https://www.youtube.com/user/jpAmatguitar/videos

Et vérifié aussi ta boite mail Free car je tes envoyé un message wink

Babar je n'utilise plus la boite mail Free, j'ai résilié pour passer chez Bouygues. Je t'ai communiqué en message personnel une autre adresse Mail.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeunes, retrait, butants, episode, message, cisant, coutume, veut, flatt



+