Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut Cathy
Avec la date de naissance de ton mari et le nombre de trimestres cotisés , la CARSAT doit être en mesure
de fixer une date précise de départ à la retraite de Gégé , si le dossier n'est pas finit d'instruire au
moment de cette date de départ , pas grave les paiements des mois de retard sont rétroactifs .

Tu peux créer un espace personnel sur le site de l'assurance retraite . https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/accueil

......



wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Pour la banque il n'y aura pas de soucis, ça sera de toute façon un tout petit emprunt, Alain on a essayé de s'inscrire il y a quelques temps mais ça ne voulait pas le faire, on va réessayer icon_redface

Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole! Audiard

L'humour a toujours été contre le pouvoir, quel que soit le régime. Coluche

Les animaux n'ont pas de religion, non à la dérogation pour l'abattage rituel!
Ok ! Restons positifs pour la banque icon_redface

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
A y é hum ça recommence, cet aprèm doit y avoir 30° dans mon bureau, la guitare à perdu 1/2 ton, fait chi@r ces changements de température. violent2

image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ce n'est pas trop grave, car c'est assez lent et ne va pas trop loin d'un coup! Surveille par contre l'humidité de l'air, tu peux placer un bol d'eau quéquepart.sinon hop dans l'étui.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Estime toi heureux de ne pas utiliser de belles pédales au germanium...

30°C = son de m***** assuré. icon_cheesygrin

Dans la région (Yvelines) nous avons certainement battu un record 46° au soleil donné par la voiture lorsque je l'ai rentré dans le garage il y a 15 minutes. j' ai mis le champagne au frais. Encore une bonne raison (de bon vivant) de boire un coup smile

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Pareil ici, on a allègrement passé les 35 à l'ombre. Du coup, j'ai acheté un climatiseur en sortant du boulot. L'appartement est intenable pour notre petit bout d'à peine trois mois icon_confused

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
T'as raison, il faut boire beaucoup quand il fait chaud ! icon_cheesygrin
Salut amat, content de te revoir !...

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
-http://www.sakyamusic.net
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
stevepharma
stevepharma a écrit :
Estime toi heureux de ne pas utiliser de belles pédales au germanium...

30°C = son de m***** assuré. icon_cheesygrin

Et bien je suis fidèle au pédalier Boss qui me convient parfaitement, pas de matos au germanium en vue icon_cheesygrin
Mais bon les écarts de température et les taux d'humidité du printemps n'arrangent pas vraiment les guitares à caisse, en particulier la 335 et l'hummigbird, les autres sont des solid body, elles se désaccordent et l'action bouge un peu mais ça revient


image du forum

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
jeguil
jeguil a écrit :
T'as raison, il faut boire beaucoup quand il fait chaud ! icon_cheesygrin

Et on ose même pas penser à ceux qui boivent déjà beaucoup....par temps pas très chaud icon_cheesygrin

smiley-guitar

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
et les pédales au germanium ça éloigne les moustiques ?
(je suis loin dehors ...surtout qu'il n'y a plus de soleil à cette heure)

lova that 1 membre aime ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
Très délicat ces températures pour les bébés il faut vraiment faire attention à éviter la déshydratation et les
rafraichir fréquemment : visage, avant bras, mollets à l'eau légèrement fraiche et un gant. Leur donner toutes les heures une ou deux cuillère à soupe d'eau. Je dis ça mais je suppose que votre médecin vous a déjà conseillé, c'est juste pour calmer mon inquiétude icon_redface

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Oui, on est très vigilants. Il a même droit au biberon d'eau smile
Mais vivement que les températures redescendent un peu.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
denis-px
denis-px a écrit :
et les pédales au germanium ça éloigne les moustiques ?
(je suis loin dehors ...surtout qu'il n'y a plus de soleil à cette heure)


image du forum





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeunes, retrait, butants, episode, message, cisant, coutume, veut, flatt



+