Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
dream theater 74
dream theater 74 a écrit :
Tu parles de Tibetan sky ?
Parce que je viens d'en upload une nouvelle, juste au dessus de ton message ^^
Merci pour l'avis en tout cas wink

Non la première, je n'ai pas encore écouté la dernière, ça ne saurai tarder.
Erreur…tu as raison c'est bien Tibetan dont il s'agit icon_confused



J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
la dernière mouture, à part l'intro, c'est moins ma tasse de thé, ça me stresse… icon_cheesygrin
je suis pas trop fan des harmos sur la fin, c'est juste une histoire de gout, en plus je suis pas une référence icon_cheesygrin


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Ouais je comprend c'est quand même dark ^^

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Ça m'empêche pas d'écouter métallica mais à dose oméopatique, j'adore leurs intros acoustiques, bonne continuation.

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
UP

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
zorien

Artiste très motivé
324 messages
Du gros son bien sauvage violent2 je suis habituellement pas fan mais là ça passait bien
j'aurais par contre rajouté quelque chose pour casser la répétitivité de la guitare vers 1:20 et sur la fin
Et sinon fait un groupe et des chansons complètes, y a clairement moyen smile_cool

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Merci beaucoup ça fait plaisir wink

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
J'ai écouté la dernière. C'est pas mal. Quelqu'un a mangé du Gojira Metal bien lourd ces derniers temps. Quelqu'un a aussi l'air d'aimer les harmoniques naturelles en son clair.

Il y a moyen d'écrire des chansons complètes, vraiment. Malheureusement on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs; il faut s'attendre à ne pas avoir la bonne recette (I V vi IV) du premier coup. Former un groupe, même s'il s'agit de reprises d'autres groupes seulement pendant l'été serait aussi à envisager pour gagner en expérience.
Participes-tu à quelques concours d'impro? Cela pourrait t'aider à mon avis de temps à autre, même si je n'ai pas l'impression que tu sois super intéressé par le jeu en lead en lui-même.

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
akira1555 a écrit :
J'ai écouté la dernière. C'est pas mal. Quelqu'un a mangé du Gojira Metal bien lourd ces derniers temps.

^^
J'ai déjà un groupe au lycée ou on fait des reprises mais malheureusement ça n'est pas agréable puisque le batteur est très mauvais ( malgré 5 ans de batterie sifflote )
Sinon je n'ai jamais participé au concours d'impro, j'ai a peu près toujours les même plans et tu as raisons, ma priorité n'est pas dans le jeu en lead mais plutôt dans la rythmique (parce qu'un bon solo c'est avant tout une bonne rythmique wink en métal du moins) .

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
Raison de plus pour essayer les concours d'impro. Découverte de nouveaux plans (écoute des autres utilisateurs), possibilité d'expérimenter et de laisser son imagination prospérer dans un cadre inhabituel (autrement dit, autre que Metoool).

La compo servirait par ailleurs à développer des idées que tu pourrais avoir mais que tu as peur de soi-disant gâcher et/ou pas envie d'utiliser.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages

dream theater :
Et pourquoi ne pas proposer des backing track pour le concours d'impro…?
smiley-guitar

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
gutenber
gutenber a écrit :

dream theater :
Et pourquoi ne pas proposer des backing track pour le concours d'impro…?
smiley-guitar

N'importe qui peut en proposer ? Je croyais que c'était les modérateurs qui les faisaient?

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
dream theater 74
dream theater 74 a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :

dream theater :
Et pourquoi ne pas proposer des backing track pour le concours d'impro…?
smiley-guitar

N'importe qui peut en proposer ? Je croyais que c'était les modérateurs qui les faisaient?

Pas du tout; j'en ai proposé plusieurs l'année dernière (04/2012). Ca doit durer environ 1m45 (va écouter les BT sur le concours pour te rendre compte) ensuite tu dépose ton morceau sur un hébergeur et du donne le lien au webmaster du concours. Si tu veux d'autres renseignements, pas de soucis.

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
j'en profite pour essayer ma dropbox une petite compo que j'ai fait en 2012. Je joue basse, rythmique et lead, la batterie est un loops : https://dl.dropboxusercontent.com/u/80551876/mes%20fichiers%20audio/compo%202012...

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
j'ai écouté la dernière atmosfear, j'aime bien et comme a dit akira y a des plans qui sentent bien le gojira, par contre l'intro avec les percu sourdes etc me rappel pas mal woodkid sur certains morceau et je trouve ça superbe! bravo




>> Plan du Forum Compositions | suivi de la discussion | Tags : des, compo, faite, sympa, laisse, donnez, avis, conseils, avance



+