Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
@titi: Si regarde quelques posts plus haut j'ai écrit comment enregistré la batterie :)



A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Faites vous plaisir ! Allez allez wink
Etsi vouqs avez aussi des compos déposé les ici ça pourrait être sympa

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
J'UP pour la deuxième compo

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
zorien

Artiste très motivé
324 messages
je trouve la deuxième compo un peu courte et surtout décousu avec ce changement de style complet au milieu. les deux parties en soit sont bonnes mais les mettre ensemble sur quelque chose d'aussi court ça rend bizarre

la 2eme, je pense pas pareil que zorien mais un peu, le son plus fluet de la 2e partie jure un peu, faudrait revoir ça, genre rajouter un enhanceur ou je sais pas trop quoi pour épaissir un peu, et ça s'arrete en queue de poisson icon_cheesygrin

thomaskrk

Petit causeur
62 messages
Je penses que ce changement de style au milieu de sonnerait pas bizarre si ça serait le moment ou la voix commence, donc je suis d'accord il faut que se soit plus long alors continuez wink

Et on s’éloigne du sujet mais... C'est quoi un enhanceur titi ?

https://www.youtube.com/watch?v=Hi8IpVMt1LY
j'ai pas cherché le meilleur, moi c'est du behringer mais en rack !
edit: vla l'exact mien mais le mec n'en montre pas correctement les possibilités https://www.youtube.com/watch?v=VPD7FsvD8tg
de toutes façons c'est un modèle hors production now !
pour ces appareils faut regarder les marques :
BBE
behringer
aphex (l'inventeur) j'en ai une en pédale, ça assure mais pas plus que behringer, enfin les réglages diffèrent
en gros ça met une présence sur ls med/aigus (ça perce plus dans le mix sans mettre plus fort) et pour ceux qui on le traitement des basses, ça tend les graves, ça met une grosse patate gratuite en plus

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Ok merci bien, pour vos avis wink
C'est vrai, je comprend que ça fasse bizarret de mettre a la suite ces deux choses qui n'ont rien a voir icon_cheesygrin Mais l'esprit de la chanson c'est de faire un truc un peut n'importe quoi,WTF, psychédélique à l'image du deuxième solo.
Et pour l'enhanceur j'ai pas compris à quoi sert concretement, parce que c'est bien beaux de tourner des boutons, mais si on sait pas pourquoi icon_cheesygrin

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
c'est bien le problème, mais tourner les boutons s'entend carrément en vrai, la compression du tube gomme le truc, tout les effets de oompression et autres du style seront fatalement gommes !
bon dieu, la compression sur un CD est déjà énorme !
écoutez tous de la zik en vrai, des gens qui jouent, la, pas de compression, super !
qui est entré dans une cathédrale, la aussi, vrai son, fort hein, rien a voir avec la chaine en plastique !
eh non je ne m'égare pas, c'est lié, un effet si je l'entend, il existe, si youtube le mange c'est moins bien, on n'y fera rien mais faut savoir que la compression c'est nase (d'un point de vue sonore)

power74200

Petit causeur
2 photos
31 messages
franchement c'est pas mal, Je prefère Rust, surtout le début.

Je trouve qu'il y a un coté planant et ca me plait bien. continue en tout cas.

fox-sp-billiejoe

Artiste motivé
1 photo
155 messages
j'aime bien la basse sur cet extrait

fox-sp-billiejoe

Artiste motivé
1 photo
155 messages
C'est moi qui aie fait le son de la basse au mix !
Fender Blacktop P Bass drop D

c'est quoi comme ampli et haut parleur ?

fox-sp-billiejoe

Artiste motivé
1 photo
155 messages
Tu veux rire ?
La terre était tellement dégueu que on a dû passer par une DI et JUSTE une DI
http://www.thomann.de/fr/millenium_dipro.htm




>> Plan du Forum Compositions | suivi de la discussion | Tags : des, compo, faite, sympa, laisse, donnez, avis, conseils, avance



+