Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Je vous laisse me donnez des avis et des conseils sur cette compo faite avec mon frère wink
D'avance désolé si il y a des arythmies (je sais pas si ça se dit icon_cheesygrin) a la batterie ça fait qu'un mois que je l'ai et la pédale c'est chaud wink https://soundcloud.com/einsteininho
Essayer d'écouter jusqu'à la fin ce serait sympa wink



A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
basshealer

Artiste participatif
1 photo
123 messages
C'est sympa votre truc ^^
On sent la débutance (ca se dit pas ^^) a la batterie mais la gratte est efficace, du coup ca passe!

juste, j'ai pas compris le son de la grosse caisse a la reprise de 1'14, il est bizarre icon_cheesygrin

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Ok merci bien,
On avait mis le volume d'enregistrement trop haut du coup sa sature wink

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
J'Up pour d'autres avis please

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
zorien

Artiste très motivé
324 messages
une seule chose à dire :

UNE AUTRE, UNE AUTRE !! chanteur bump

j'aime beaucoup le style même si tu dis que la batterie est pas super maîtrisée et qu'il y a quelques arythmies comme tu dis (ça se dit mais c'est plutôt un terme médical en fait)

maintenant la même chose avec une voix et une basse smiley-guitar

thomaskrk

Petit causeur
62 messages
J'trouve ça pas mal moi aussi ! Et effectivement, manque plus qu'une basse et un chanteur icon_cheesygrin

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Merci ça me fait vraiment plaisir zorien et thomaskrk love (non je ne suis pas gay icon_cheesygrin)
Je n'ai pas de basse chez moi donc ça risque d'être compliqué, quoique je pourrai le faire avec garageband sur iPod.Et j'ai jamais essayer de chanter mais ça vaut pas le coup je crois icon_cheesygrin

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
thomaskrk

Petit causeur
62 messages
Bah pourquoi t’essaierait pas de monter un groupe ? wink Si toi et tu frère avec envie, sa vaut le coup de ce lancer surtout si vous avez déjà une compo. Faudrait juste trouver les membres qui manque ^^

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Oui pourquoi pas,ta raison wink
Et au passage MAGNIFIQUE la nouvelle mise en page de partoch
icon_eek

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
j'aime bien ! comme zorien, une autre icon_cheesygrin les défauts rythmiques ou autres ce sont les zikos qui les notent, les autres s'en moquent !
thomas
t 'essaie rais , les membres qui manquent , excuse moi, c'est plus fort que moi ! (ps: tu peux aussi me corriger, j'en fais aussi un paquet)
comment vous enregistrez la batterie ?

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
C'est une batterie électronique DTX500, ducoup j'enregistre avec audacity en branchant un coté du jack sur la prise casque de la batterie et l'autre côté sur la prise micro de l'ordiwink

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
smile_cool j aime bien!! wink et j ai ecouté jusqu a la fin!! chanteur bonne continuation.. avec d autres musiciens/ chanteurs????? smile

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Merci bien saxo wink
Vous en avez demander une autre et bien en voila une beaucoup plus courte qui j'èspère vous palaira wink https://soundcloud.com/einsteininho/rust

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
fox-sp-billiejoe

Artiste motivé
1 photo
155 messages
Si besoin de ligne de basse clef-bass

merci saxo et pas merci titi ? icon_cheesygrin
tu dis toujours pas comment c'est enregistré




>> Plan du Forum Compositions | suivi de la discussion | Tags : des, compo, faite, sympa, laisse, donnez, avis, conseils, avance



+