Encore un problème de cordes !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nao-rock

7 messages
Bonsoir à tous.. J'ai déjà posté un sujet avec un problème de cordes à changer. J'en ai acheté j'ai acheté des "Augustine Set 1 blue" je les ai mises et elles sont déjà cassées (enfin le son est pourri) j'aimerais avoir des conseils pour des bonnes cordes de guitare svp ^^


Merci d'avance



Tu les as posé il y a combien de temps? À quelle fréquence joues-tu?

nao-rock

7 messages
Il y a environ 2 semaines

Euh pas très très longtemps environ 10-20 minutes

yoshiokashinra

Petit causeur
Grand Tabber
13 messages
essuis t'es cordes après chaque utilisation pour ne pas laisse la transpiration occidé t'es cordes et lave toi bien les main avant de jouer et m^me si tu transpire tord pendent ton jeux. de cette façon elle te dureron plus lontemps.

"le son est pourri", ça friserait pas des fois ? augustine c'est pas mauvais, donc....

drouch

9 messages
C'est peut être la guitare qui n'est pas au top aussi, si ça frise ce n'est pas un problème de cordes
Mais de toute façon ce n'est pas normal qu'un jeu de cordes pète après 2 semaines de jeu.

si ça frise ça peut etre un problàme de tirant de cordes, trop léger le manche se courbe sens contraire, donc ça touche a certains endroits !
pour la casse faut voir ou ça casse, si c'est au niveau du chevalet, faut voir si il ne coupe pas




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cordes, des, probl, achet, avance, bonsoir, post, sujet, changer



+