Problème son VOX VT 40 +

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous !

Il y a 4 mois je me suis payer un VOX VT 40 +.
Au début, RAS.

Seulement depuis 2 mois, l'amplis présente un soucis majeur de volume. Je m'éxplique :

Lorsque j'allume l'amplis, le volume est à son MAXIMUM !!
Le second soucis est que ce problème intervient également lorsque je veux changer la simu d'amplis ou choisir un preset...

Je suis obliger de baisser le volume de la gratte et bouger un petit peu le bouton de volume de l'amplis, ou celui du gain.

Pouvez vous m'éclairer svp ?



infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
tu as une erreur de memorisation,je joue sur vt40+ depuis pas mal de temps sans soucis,le seul truc c'est qu'il faut savoir le maitriser

pas trop facile a expliquer mais on va essayer:
je ne parle que de la memorisation du volume de sortie des simulations que ce soit disto,chorus,delay ou autre.....

1 tu regles le niveau de sortie son juste comme si tu voulais jouer naturellement(le power level 1er bouton a droite de la facade,ainsi que le master reglé a 12h) attention ces deux actions ne sont pas memorisables!!!!!

ensuite tu choisi l'effet desiré tu regles ton gain ,les tonalites,et LE VOLUME DE TON EFFET a ton choix c'est a dire un poil plus fort pour une satu,par exemple que le niveau sonore de base avecle power level ensuite tu restes appuyer sur le bouton memo pour le memoriser,tu ne touches plus a rien et ainsi de suite pour tous les autres simulations

et maintenant c'est la qu'il faut comprendre!!!une fois tous tes effets enregistres au volume que tu souhaites,lorsque tu redemarreras ton ampli tu ne touches a aucun bouton SAUF: AU POWER LEVEL que tu regleras la puissance de sortie en fonction de l'endroit ou tu te trouves quant au master si tu l'as regle a la moitie c'est bon laisses le comme ca,mais imperatif ne touches plus a aucun autres potards de la facade,car le fait d'en tourner un va te demander de confirmer une nouvelle memo,si par megarde tu viens a bouger un potard,changes tout simplement de selection,pour un autre effet et la memo initiale se remet en place

tu t'apercevras que tout tes effets memorises seront tous au meme niveau sonore que tu as programmé et que c'est simplement le power level qui commande l'ensemble du niveau general que tu souhaites

est ce que j'ai ete clair c'est pas facile a explquer,mais pas complexe a faire,l'essentiel c'est en fait que le bouton de volume a cote du gain ne sert plus a rien sauf pour regler le niveau de l'effet AVANT memo,apres tu n'y touches plus seul le power level est a regler pour le niveau que tu veux jouer.

tiens moi au courant

MERCI !!

Tout est ok RAS !

Merci pour tes explications j'ai compris parfaitement ne t'en fais pas ! ^^

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
impeccable et bonne musique




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : volume, amplis, Vox, vox, lorsque, soucis, probl, mois, depuis



+