Comment s'enregistrer avec Audacity?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,

Voilà j'ai une Yamaha DTX520k et j'aimerai savoir comment m'enregistrer avec Audacity?

Merci.



dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Hey,
T'as juste a mettre un câble double jack comme ça par exemple: http://urbansapes.fr/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8...
Tu branches un côté sur la sortie casque de ta batterie et l'autre sur l'entrée microphone de ton pc wink
Ensuite si tu veux entendre ce que tu joues en même temps que tu t'enregistres( ce qui est tout de même préférable icon_cheesygrin ) tu prends un double jack femelle : http://www.accessoirespourmobile.com/accessoire-iphone/279-cable-sortie-double-j... tu branches le câbles double jack relié à ton ordi sur une des 2 sortie et ton casque ou ampli sur l'autre wink

En espérant t'avoir aidé

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
Merci beaucoup de ta réponse.
Maintenant j'aimerai savoir comment on utilise Audacity pour s'enregistrer.

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Derien,
C'est simple tu ouvres audacity, tu choisis microphone externe dans le truc dépliant à droite du petit logo du micro, ensuite t'appuie sur le rond rouge (symbole rec) et c'est bon wink
Tu peux toujours régler le volume d'entré et celui de sortie en haut à droite (dans mon cas)

Voila icon_cheesygrin

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
Merci, je vais essayer ça et je te tiens au courant.

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Ok no problemo wink

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
Salut,

Alors j'ai fais tout ce que tu m'as dis, j'entends ma batterie sur mon pc mais ya rien dans le dépliant sur audacity. J'ai appuyé sur rec pour voir mais ça me met un message d'erreur.

Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider svp?

Merci.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : audacity, enregistrer, comment, merci, savoir, aimerai, yamaha, voil, dtx



+