Stickers et peinture

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eyes0

Petit causeur
32 messages
Bonjour,
Je souhaite très prochainement peindre ma guitare, j'ai eu pour idée d’ajouter des stickers avec ma modification mais j'ai peur que le rendu soit plutôt médiocre et que les stickers soit un peu trop épais par rapport a la peinture.
Quelqu'un a t'il déjà essayé de camoufler des stickers dans la peinture ou limite cette effet relief ?

Je ne sais pas si vous avez compris ma demande mais merci de vos futur réponse



saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
smile_cool bonjour
tu pourrais vernir ton sticker.. cela lui donnerait de l epaisseur;et l inclurai bien à la peinture de ta gratte.. wink je ferai comme ca si...je devais le faire! wink smiley-guitar

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
saxo1
saxo1 a écrit :
smile_cool bonjour
tu pourrais vernir ton sticker.. cela lui donnerait de l epaisseur;et l inclurai bien à la peinture de ta gratte.. wink je ferai comme ca si...je devais le faire! wink smiley-guitar

les stickers de guitar n blues sont tres fins!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça va être très vilain! les stickers il faut soit les assumer soit ne pas en mettre! car en peinture on en est au micron! et donc pour noyer ça... pas facile! on utilise en général des décalcomanies qui sont très fines et qui partent à l'eau. Meilleur rendu et joli choix rétro! Maintenant ça dépend de la guitare! c'est un péché mortel susceptible des tourments (une faute de frappe avait tapé trouements! icon_cheesygrin ) de l'enfer si c'est une belle pièce de musée! mais si elle sort d'un kit pas cher tu peux te lâcher à donf!

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
smile_cool effectivement Saka j aurai du demander quelle est sa guitare et quelle peinture il utilisera..(un vernis guitare quand meme!!)
smile_cool ca doit etre mon eko encore qui me tourne la ciboule! icon_cheesygrin

eyes0

Petit causeur
32 messages
Merci de vos réponses mais je pense que je vais plutôt m'entrainer sur un kit de guitare comme celui ci http://www.thomann.de/fr/harley_benton_electric_guitar_kit_lpstyle.htm et je vais tester de faire des pochoir plutôt que des stickers.

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
smile_cool ah oui des pochoirs.. j en ai fait en serigraphie.. why not sur une gratte? un kit me semble aussi etre un bon premier modele... bon courage, l essentiel etant de tenter!

tu veux un son LP ou juste que c'est la forme qui te plait ?

eyes0

Petit causeur
32 messages
Non juste la forme, je suis pas très fan du son gibson en particulier

ben vas y alors !
ps: les mics potables n'assurent pas trop en grosse disto mais corrects pour le reste !

eyes0

Petit causeur
32 messages
Je comptai presque au pire remplacer les micros mais je sais pas si sa vaut le coup sur une guitare de cette qualité.

ça vaut toujours le coup !
EDIT: les gfs ne coutent pas chers et sont bons http://www.guitarfetish.com/Humbucker-Sized-Guitar-Pickups_c_26.html

eyes0

Petit causeur
32 messages
Pas mal ton site je vais voir sa !




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : stickers, peinture, des, soit, souhaite, prochainement, peindre, guitare, daajouter



+