Que pensez vous du premier morceau que vous avez joué ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la lettre a élise, mais aussi jeux interdits ! j'ai tout oublié malheureusement !



paulinelmtr

3 messages
Je pense que pour le coup je suis imbattable sur le pire morceau...
Mon prof m'a fait joué...
Attention suspense!!!
"La poupee qui fait non" hum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
woh l'autre héééé ...il est pas si mal la poupée qui fait non... puis faut bien commencer ...michel angelo baccio on le garde pour la deuxième semaine sinon on fait peur aux débutants hammer icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Arthur Smith - Guitar Boogie y avait pas youtube à l'époque… icon_redface https://www.youtube.com/watch?v=1lQ9VbO-m-I

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Zombie, des Cranberries ! Top coul j'avais kiffé ..!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pour moi c'était Vacation de l'album blues from Laurel Canyon de john Mayall, et je crois bien que les trois accords de ce truc, heu, et bien ça doit être les mêmes que ceux de la poupée qui fait non! icon_cheesygrin

Come as you are, et d'autre de nirvâna, et Apache des shadows :)

brunal74

Petit causeur
49 messages
pour moi,comme expliqué dans ma présentation,j'ai commencé (environ 8 mois de guitare) puis arrêté pendant presque 30 ans,donc depuis ma reprise il y a 3 mois,Apache des Shadows, et depuis toujours les Shadows pour me faire plaisir en paralèlle au travail sur les penta smiley-guitar

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
brunal74
brunal74 a écrit :
pour moi,comme expliqué dans ma présentation,j'ai commencé (environ 8 mois de guitare) puis arrêté pendant presque 30 ans,donc depuis ma reprise il y a 3 mois,Apache des Shadows, et depuis toujours les Shadows pour me faire plaisir en paralèlle au travail sur les penta smiley-guitar

Bienvenue au Club, çà fait 5 ans que j'ai repris…Apache j'adore, c'est ce qui m'a fait acheter ma première guitare…on la sortira en duo si tu veux razz

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
brunal74

Petit causeur
49 messages
gutenber
gutenber a écrit :

brunal74
brunal74 a écrit :
pour moi,comme expliqué dans ma présentation,j'ai commencé (environ 8 mois de guitare) puis arrêté pendant presque 30 ans,donc depuis ma reprise il y a 3 mois,Apache des Shadows, et depuis toujours les Shadows pour me faire plaisir en paralèlle au travail sur les penta smiley-guitar

Bienvenue au Club, çà fait 5 ans que j'ai repris…Apache j'adore, c'est ce qui m'a fait acheter ma première guitare…on la sortira en duo si tu veux razz



Salut à toi,et avec grand plaisir,mais je pense que je vais avoir besoin encore d'un peu de temps;le jouer tout seul nickel,mais par exemple avec un backing track,'j'ai encore un peu du mal,je pense par manque de régularité dans le rythme...
Mais merci de la proposition smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
essaie donc de chanter la mélodie dans ta tête en même temps que tu joues! Tu verras, ça aide bien à être en tempo.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
paulinelmtr
paulinelmtr a écrit :
Je pense que pour le coup je suis imbattable sur le pire morceau...
Mon prof m'a fait joué...
Attention suspense!!!
"La poupee qui fait non" hum


Bienvenue au club.
Moi aussi, j'ai commencé par celle-là !
Puis j'ai enchaîné avec "Et moi, et moi, et moi" de Dutronc.
Ca ne m'a absolument pas dissuadé icon_cheesygrin


t-rex du 38
t-rex du 38 a écrit :
mon premier morceau était, toi + moi, de Grégoire

trop facile icon_cheesygrin


Traumatisant, également icon_cheesygrin violent2

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : jou, avez, morceau, premier, pensez



+