concerts slash snakepit

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slahounette

3 messages
bonjour, je voulais savoir si il y avait des dates connus de concerts en France ou pas?



guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Si tu nous disais de quel(s) artiste(s) tu parle, tu aurais surement plus de réponses!

wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
Si tu nous disais de quel(s) artiste(s) tu parle, tu aurais surement plus de réponses!



on est sur le forum fan de slash snakepit
je modifie le titre,
afin que ce soit plus clair.

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
C'est sur que c'estpas la formation de slash là plus connus mais qu'en même!!
sa existe encore?? je suis fans de slash et des guns mais j ai un peu làché depuis quelque temps..! je connais trop par coeur tout le guns, tous les snackpit, tous les albums de slash et toute ses collaboration (et yen a eu un paké!!)

bé je peux pas te dire si ya des concerts en france! à mon avis il va passer dans des ptites salles à paris...ou il sera en première partie d'un autre groupe genre acdc ou david bowie( vue qu il a sortie un nouvel album ps c'est mon artiste préfèré... même si la musique de slash ne colle pas trp avec la musique de ziggy stardust!!)

bé à voir! mais il doit y avoir des renseignement sur le net! le net c'est la mondialisation! tu peux étre au courant sur tout et n importe ou!

La tournée 2012-2013 est terminée pour toutes infos sur le chevelu
http://www.wearex.net/thepit/

darkrider62

1 message
Actuellement Slash tourne avec Myles Kennedy et les Conspirators , ils leurs restent quelques dates mais c' est en asie .
Ils devraient très rapidement retourner en studio pour un nouvel album.
Si tu veux voir ce que ça donne je te conseille de regarder le concert a sydney sur youtube (mots clés : slash live sydney) un mélange de titres originaux de leur album "apocalyptic love" et des reprise des guns et de velvet ( pour ma part myles est bien meilleur chanteur qu' axl surtout en live......)

je trouve Miles très sympa en plus d'être bon chanteur, en tous cas l'alchimie entre lui et Slash fonctionne à merveille, il a une sacré voix faut le reconnaitre le compère du chevelu

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
je ne dirais pas qu il est meilleur, (car c'est pas objectif de dire qu il y a un meilleur en musique))

perso pour moi axl rose est un parfait front man, c'est un mec qu on retient.... charismatique, voix personalisé, caractère...! on peut dire tout ce qu on veux sur lui mais c'était un front man de ouf!

miles kenedy est un guitariste à la base, il n'a pas le coté mégalomane d'un front man comme l'était axl ( et c'est ce qu'évitait slash pour son nouveaux groupe..) en tant que chanteur il est bon c'est sur! mais il n'a pas la présence scénique...!
quand on regarde un concert du groupe de slash, (le dvd dans le petit village d'où slash est originaire par example), bé en fait le front man c'est slash quoi... et pas kenedy! aprés pourquoi pas! sa change du chanteur compositeur mégalomane!

mais moi je dis que sans les mégalo, il n y airait pas de grand projets dans le monde!

axl rose a apporté beaucoup à la renomée des guns, bien sur il y avaitt slash au ùême niveaux, et d'un cran en dessous les autres membres! slash duff et izzy avaientt la touche rock n roll, mais c'est axl qui avait la touche grandiose! et c'était le mélange de tout sa qui donnait quelque chose d'unique!

aprés chaqu'un de son côté, musicalement je préfère ce qu'a fait axl rose avec son nouveaux guns et son chinese democracy l'ayant vus plusieurs fois en concerts... Malheuresement cet album a été mal compris, car quand on l'écoute sans apriori, c'est un truc tout simplement énorme!!!

slash c'est pas mal, il y a des trucs vraiment excellents sa c'est sur, et d'autre trucs bofs! ( juste à écouter son album avec la venue de toute les star il y a 3 ans!) yavait des trucs vraiment bon, et des trucs vraiment bof quoi! le probléme c'est que sa manquait de personnalité! il faisait strictement la mm musique que son invité, et seul la guitare de slash donnait l'indice que c'était lui!

Le 2ém album est bien meilleur car il reflète beaucoup sa musique!!

aprés lors des concerts, lors des remakes de hit des guns, serieux, j'ai envie de revoir axl....! et pareil lors des concert des nouveaux guns, j'ai envie de revoir slash et les autres avec axl...

Axl a ou avait un énorme talent, mais c'etait et ça reste un sale con à mon sens, Myles est très sympa, il n'a pas la presence scénique d'Axl? je sais pas mais il a encore pas mal de choses à montrer, dans les Guns il y avait Axl, Slash et les autres, selon la philosophie d'Axl, je prefere ce que fait Slash maintenant, même si c'est pas toujours regulier, qu'aux prestations d'Axl, les Guns c'etait la voix d'Axl, le son de Slash, Duff et les autres, aujourd'hui il y a toujours le son de Slash et il s'est adjoint quelqu'un de bien, qui chante à mon avis aussi bien qu'Axl, manque oui la créativité d'Axl, mais pour ce qu'il en a fait........ bref, je suis Slash à fond, les Guns pour moi c'est du passé

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
wola
wola a écrit :
Axl a ou avait un énorme talent, mais c'etait et ça reste un sale con à mon sens, Myles est très sympa, il n'a pas la presence scénique d'Axl? je sais pas mais il a encore pas mal de choses à montrer, dans les Guns il y avait Axl, Slash et les autres, selon la philosophie d'Axl, je prefere ce que fait Slash maintenant, même si c'est pas toujours regulier, qu'aux prestations d'Axl, les Guns c'etait la voix d'Axl, le son de Slash, Duff et les autres, aujourd'hui il y a toujours le son de Slash et il s'est adjoint quelqu'un de bien, qui chante à mon avis aussi bien qu'Axl, manque oui la créativité d'Axl, mais pour ce qu'il en a fait........ bref, je suis Slash à fond, les Guns pour moi c'est du passé


Ouais mais c'est trop facile de dire qu'axl est un con! et que miles est un type bien! on ne les connais pas personnelement! on connait seulement leur parcours professionnel! Et nos actes dans la vie professionelle nous poussent à faire des choses parfois délicates! Pour nous c'est facile de parler car la musique c'est un loisir, mais pour des pro, c'est leur travail...leur métier! bref

Mais les guns c'était pas un de ces groupes qui allait durer comme the rolling stones, acdc, iron maiden,aerosmith, U2... ( ces groupes qui durent et qui font quasiment la même chose de X temps comme zik)

Les guns ils sont dans la catégorie de groupes qui ne durent pas plus de 10 ans mais qui restent intemporel, qui résiste au temps comme les beatles(8 ans de durée), the doors(6 ans), the libertines(3 ans), sex pistols(2ans), the clash (10 ans)..et les guns 10 ans) . ces groupes qui restent des légendes où des mythes tournent autour des personnalités... où il y avait des problémes d'égo! Ces groupes qui sont devenue des stars du jour au lendemain...à jouer dans des stades ou il y avait tout un tas de bordel!! héhé!

Ceux sont mes groupes préfèrés car ils avaient à leur tête des précurseurs,des mecs avec des idées originals mais qui ne pouvaient pas travailler longtemp ensemble à cause de leur ego surdimenssionné! et sans mégalo je dis qu il n y aurait jamais de grands projets ... dans n importe quel domaine ( construction, architecture, cinéma, musique...politique...)

emy08

2 messages
Bonjour,
Mon Conjoint est fan de slash er je voulais savoir si il passe en France cette année en concert je veux lui offrir une place pour son anniverssaire
Merci de m'aider si vois avez des infos son anniversaire et dans deux mois.

HELP ME..... wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
tu peux toujours l'envoyer voir MAIDEN au "Helfest" wink
ça lui fera surement plaisir icon_cheesygrin

http://www.wearex.net/thepit/index.php?PHPSESSID=fb54ff900773d1f02af1081b9631a33...

regarde là dedans, me semble pas qu'il y ait un concert de prévu dans notre beau pays, mais sait-on jamais?

emy08
emy08 a écrit :
Bonjour,
Mon Conjoint est fan de slash er je voulais savoir si il passe en France cette année en concert je veux lui offrir une place pour son anniverssaire
Merci de m'aider si vois avez des infos son anniversaire et dans deux mois.

HELP ME..... wink


Pas de concert annoncé cette année encore ( hormis gala et divers show surtout US ) pour le Slash.
Je te conseil de chercher une autre idée de concert pour ton conjoint, il doit bien apprécier d'autres groupes wink

emy08

2 messages
Merci a tous pour ses renseignements , il faut que je trouves autre chose du coup peut etre pour l'année prochaine il sera peut être en concert...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : snakepit, slash, concerts, SNAKEPIT, SLASH, france, connus, dates, des



+