Le meilleur album de Children of Bodom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tndr1

Artiste participatif
112 messages

Sondage : Le meilleur album de Children of Bodom


  • Something Wild (13%/1 votes)
  • Follow the Reaper (38%/3 votes)
  • Are You Dead Yet? (50%/4 votes)




zamal974

Artiste en devenir
611 messages
Quand j'étais fans de métal c'était l'un de mes groupes préfèrés...! c'était jouissif, sa bougeait c'était mélodique, sa gueulait et puis n a tous été fans de alexi laiho un jours...( je l'aprécie toujours mais c'est plu vraiment mon truc)!

Les 2 albums que j'ai acheté sont "follow the reaper" et "are you dead yet"! c'était terrible...! sa c'était du rock qui crache!!

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
C'est pas du rock c'est du gros métal. icon_cheesygrin

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
sgtshred
sgtshred a écrit :
C'est pas du rock c'est du gros métal. icon_cheesygrin


Ouais! façon de parler! (c'était une référence au sketch des inconnues sur le hard rock...)

mais le métal... c'est du rock , enfin il y a une base rock en tout cas lol!
c'est un rock plus brutal et plus rapide....qu'on apel death métal mélodique trash heavy...!

tout à coup me vient à l'esprit la façon assez cocasse d'appeler ces genre de métal! tkt pour la musique électronique (qui est + mon truc depuis) c'est un peu la même chose!

genre : "c'est quoi ce que t'écoute??"/ " et bin c'est de la dubstep trance minimal trip hop avec une joute de jungle..."

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Halo of blood n'est pas encore sortit comment se pourrait être le meilleur album si on a pas tout entendu? hum

Pour moi Follow the reaper est un classique icon_cheesygrin

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
lemortfall
lemortfall a écrit :
Halo of blood n'est pas encore sortit comment se pourrait être le meilleur album si on a pas tout entendu? hum

Pour moi Follow the reaper est un classique icon_cheesygrin


wow! pas mal l'avatar! genre le clown trés trés méchant et pas marant dutout!

ouais il est cool "follow the reaper" , les morceaux que je kiffai c'était "everytime i die" et "kissing the shadows"!

tndr1

Artiste participatif
112 messages
lemortfall
lemortfall a écrit :
Halo of blood n'est pas encore sortit comment se pourrait être le meilleur album si on a pas tout entendu? ?

Ben... Quand il sera sorti les gens pourront répondre... Si je le met pas, dans 1 mois environ ce sondage sera plus vraiment d'actualité donc j'ai anticipé wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bodom, children, album, meilleur



+