OST du film drop zone!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zaphh

6 messages
Bonsoir, Après avoir revu un de mes films préférés, Drop Zone et étant guitariste depuis la dernière fois que je l'ai vu, j'ai pu remarquer une OST assez énorme de MR.Hans Zimmer avec beaucoup de très bon passage a la guitare électrique : http://www.youtube.com/watch?v=_e_a-bS7ugA

Pour ceux qui ne veulent pas écoute en entier : 38sec à 1min15 puis de 2min48 à 3min35
5min44 à 6min08

Pour ma part je trouve ça assez énorme et a ma grande surprise aucune cover ni même tablature de ces magnifique passage, j'ai un peu chercher a la refaire mais ça ne fais pas vraiment la même chose, peux être une question d'accordage??? En tous cas moi et la création de tablature a l'oreille seul ça fais deux... donc voila je viens a vous, afin de savoir si quelqu'un à déjà vu ou fait cette musique, et savoir si cela intéresserai quelqu'un de m'aider au projet de la tablature. Tous ceci pour projet de crée une cover qui sera poster par la suite sur internet!

Merci!!! :)






>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, ZIMMER, cover, fais, passage, zimmer, hans, HANS, assez



+