comment faire pour mélanger coréen et anglais

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fashiongirls

3 messages
salut je viens de monter un groupe de k-pop et je ne sais pas comment faire pour écire des chanson en mélangent coréen et anglais.
vous n avais pas une idée ? icon_cry
n importe la qu elle je prend toutes les proposition



fashiongirls

3 messages
bonjours les vent

zorien

Artiste très motivé
324 messages
salut, bon déjà faut parler anglais et coréen (à voir la photo sur ton profil, je pense qu'on peut dire que le coréen c'est ok)
ensuite je pense que le plus simple c'est faire refrain en coréen et le reste en anglais ou inversement

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
sur certains morceaux qui s'y pretent,
il pourrait y avoir des dialogues,
2 chanteurs, l'un en anglais, l'autre en coreen.
ou meme avec un seul chanteur, qui parlerait un coup pour l'un un coup pour l'autre.
Dans l'esprit de father and son de Cat stevens
(sauf que le pere et le fils, en general ils parlent la même langue, lol)

okapi

Artiste en devenir
1 photo
454 messages
beaucoup de chansons de k-pop intègrent déjà quelques paroles en anglais dans le refrain, maintenant l'inverse pourrait être intéressant aussi. Je connais trop peu de coréen mais assez pour savoir que c'est une magnifique langue et très musicale. J'ai commencé à apprendre les bases du coréen dans le cadre du volontariat mais je n'ai pas eu assez de temps entre les cours d'anglais que j'étais sensé donner. J'y étais l'automne dernier et ça me manque déjà.
J'imagine une mélodie douce qui laisse apprécier la beauté des deux langues. J'espère que la k-pop continuera de nous enchanter au-delà des frontières, désolé de ne pas pouvoir apporter une grande aide à cette question.
Have fun ^^

j-jay

1 message
Salut !

Perso', j'apprend également le coréen et m'amuse à, de temps en temps, intégrer des phrases en coréen par-ci par-là. Le truc, c'est qu'il n'y a pas de réelle façon de faire là-dedans, c'est comme quand t'écris juste dans une langue. T'y vas au feeling et essayant juste de faire en sorte que ça pourrisse pas le rythme et que ça veuille dire quelque chose !
La première compo' où je l'ai fait n'avait que quelques mots en insert, comme peuvent le faire les chansons de K-pop avec l'anglais et j'aime beaucoup ! Le coréen est super mélodieux du coup ça passe crème. Mais c'est une question d'instinct après, les paroles viennent dans une langue ou dans une autre selon comment notre cerveau voit la chose !




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : comment, cor, anglais, faire, langer, viens, monter, groupe, k-pop



+