|
Bonjour voilà je souhaite acquérir ma première guitare et je pensais à plusieurs modèles après quelques recherches :
-Yamaha Pacifica 112 (qui à déjà fait ses preuves) Mais j'ai décidé de m'intéresser à la gamme lag -Lag Arkane 66 -Lag arkane 100 Au fait y'a t-il une différence entre la lag arkane 100 et la a100md ? Quelle est la meilleure ? Sinon ce serait pour jouer du rock/hard-rock/métal, mon budget est de 350€ max avec l'ampli (mais je pense a une fender mustang I), l'occaz' me dégoûte pas. Si vous avez des suggestion pour l'ampli je suis preneur mais je souhaite une prise casque ^^. Thanks
salut, MD ça serait pas mat design des fois, donc juste une histoire de finition !
des arkane 100 il y en a avec chevalet fixe, a mon sens c'est mieux, a ce prix tout vibrato risque de désaccorder la gratte plus qu'autre chose (enfin ça n'est que mon humble avis) la pacifica est chouette mais c'est pas mon premier choix pour du hard, il faut une 112V, le double de la 112J n'est pas terrible voir meme nul ! les mics de la lag 100 je les connais pas mais connaissant lag ça doit etre correct (sans plus vu le prix) si tu bricoles un peu tu pourrais changer de micros pour des GFS ou meme des artec, meilleurs que ce que l'on trouve sur les grattes 1er prix, l'epi G400 souvent conseillée, oui mais les micros (si c'est les memes que sur kramer ça colle pas aux styles trop féroces, enfin j'aime pas)
en occaz t'as ça en ile de france:
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/449228252.htm?ca=12_s
par contre le prix est un peu bas, y apeu etre des problèmes derrière
sinon chez lag, t'as aussi la lag imperator 100 qui est pas mal
|
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : lag, arkane, premi, rock, fait, ampli, guitare, souhaite, bonjour
+