Est ce que cette annonce vaur le coup?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Si tu ne joues pas en appart', ouais. Le stack, c'est joli devant les potes, moins pour les voisins. Parce-que même avec 5W, avec des HP corrects, ça peut envoyer. Demande à Titi, il s'est fait 4*12, et avec 15W lampes, il peux pas rester devant l'ampli... Bon évidemment, on peut ne brancher qu'un HP (je pense sans affirmer), mais dans ce cas, l'intérêt est plutôt limité... Sans penser aux effets.

EDIT: Ça, ça ira. Bon, c'est pas du tout lampes, loin de là au niveau "fidélité", mais vu l'usage et les effets embarqués, c'est correct pour l'utilisation. En plus la pédale spécifique est fournie (ils la vendent bien cher chez Peavey, s'engraissent bien). http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/422017898.htm?ca=22_s

À mon sens, le Blackstar est la meilleure occasion des deux, assez clairement. Mais en as-tu vraiment l'usage?



dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Justement, je ne pense pas, tu as raison !
Déjà faudrait que le tout rentre dans ma chambre et la c'est loin d'être gagner icon_cheesygrin
Mais je préfère le hughes et kettner c'est plus compact ça passera mieux, en plus ce n'est pas non plus de la mauvaise cam donc ça devrait passser wink
Reste plus qu'a convaincre les parents d'aller a chamonix icon_cheesygrin

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : coup, selont, bonjour, tout, monde, cherchais, des, annonces, amplis



+