Est ce que cette annonce vaur le coup?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Bonjour tout le monde,
Je cherchais des annonces d'amplis lampe dans ma région sur le bon coin et je suis tombé la dessus: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/445232115.htm?ca=22_s
Est ce que ça vaut le coup selont vous?



A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
adriengnd

Artiste très motivé
2 photos
320 messages
Salut, tu économises environ 200 euros sur le prix du neuf (variable selon les enseignes) alors à première vue oui cela vaut le coup...
Cependant, à voir l'état des lampes, de l'ampli en général, quel âge il a, etc...

Si tout est ok, c'est pas mal comme prix !
En as-tu déjà essayé par contre ? (pour savoir si le son te correspond)

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Merci bien de ta réponse wink
Et non je n'en n'ai jamais essayer, je joue du metal prog, est ce que ce sont pourrait se rapprocher d'un mesa boogie?

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour

Pour ce qui est de l'annonce, le prix est intéressant. Reste à voir l'état de l'engin.

En matière de son, je préfère être brutal: tu n'obtiendras jamais un son de type Mesa Boogie Rectifier avec cet ampli. Le grain des Recto est quand même très spécial.
Ce H&K est un bon ampli de travail, avec un son clair très propre. Pour envoyer la sauce, je préconiserais plutôt une pédale de disto agressive, la disto embarquée de ce H&K est un peu faiblarde à mon goût.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
D'accord donc faut quand même prévoir l'achat de l'une pédale de disto en plus!
Merci de vos avis, par contre comment est ce que je vois si la lampe est en bonne état ou pas, faut obligatoirement tester?

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
Bah comment voudrais-tu faire autrement? icon_cheesygrin

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Bah je sais pas du tout comment c'est fait moi, je pensais que y'avait un truc dans la lampe et qu'on pouvait voir si c'était abîmé icon_cheesygrin
Au pire une lampe ça coûte pas excessivement chère je pense ?

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
dream theater 74
dream theater 74 a écrit :
comment est ce que je vois si la lampe est en bonne état ou pas, faut obligatoirement tester?

Il n'y a pas 36 solutions: il faut l'allumer, brancher la gratte et jouer.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Tout de façcon passer du microcube à ça, ça risque de me changer la vie icon_cheesygrin

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
tiens, je l'avais vu aussi cette annonce icon_cheesygrin en plus c'etait pas loin de chez moi sifflote

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
NON ELLE EST A MOI ! icon_cheesygrin
Mais je serais verreux de rester avec mon micro-cube quand même icon_eek

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
je te le laisse va, j'ai trouvé ce qu'il me fallait, pis d'abord pour monter à Cham' si on fait pas gaffe c'est direct une prune de la part des Bleus, ça augmente le prix du matos là pour le coup icon_cheesygrin

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
 Citation :
pis d'abord pour monter à Cham' si on fait pas gaffe c'est direct une prune de la part des Bleus, ça augmente le prix du matos là pour le coup

Tu m'as tué gars icon_cheesygrin
Mais moi j'ai pas encore l'âge de conduire wink

Sinon une chose à laquelle vous n'avez pas répondue, pour le métal prog. ça passe?

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
là pour le coup je suis morte de rire, je pourrais être presque ta grand mère icon_cheesygrin ou ta mère si je t'avais eu très tard, ça me fait bien rigoler en tous cas, comme quoi ya pas de frontières d'âge, de couleur, de sexe, de goût quant on partage une même passion, enfin j'espère sifflote

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Ah sérieux, j'ai affaire a une dame icon_cheesygrin
Mais c'est pas possible que tu sois aussi âger que tu le dis, tu ne connaîtrais pas internet sinon wink (stéréotype)
Maintenant ça me fait bizarre de te tutoyer :)

EDIT: et hop la, encore une bonne affaire en rhône-alpes: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/459324869.htm?ca=22_s
wink

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : coup, selont, bonjour, tout, monde, cherchais, des, annonces, amplis



+