reglages fender mustang III

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gratforlife d

Petit causeur
55 messages
salut ! j'aimerai trouver les bons reglages pour jouer du the libertines ; est ce que vous pourriez m'aider , car je galere vraiment au niveau des reglages smyleybleu

j'ai guitare type es 335 et est le choix de plusieurs simulations d'amplis avec le Mustang III:

’57 Deluxe™
’59 Bassman®
’57 Champ®
’65 Deluxe Reverb®
’65 Princeton® Reverb
’65 Twin Reverb®
Super-Sonic™
British '60s
British '70s
British '80s
American '90s
Metal 2000

merci icon_cheesygrin



gratforlife d

Petit causeur
55 messages
toujours aucune réponse ? icon_cry meme pas pour un son british ?

zappe les deux dernières et teste toutes les autres, les gouts et les couleurs, y a que toi qui sait !
ça depend aussi pas mal de la gratte avec ses micros, une copie de 335 c'est pas une 335, ça peut etre cool mais... perso je comprend pas tout les gars qui cherchent a coller pile poil au son d'un groupe, en testant toutes les simus il doit bien y en avoir une ou deux qui collent au son recherché, non?

Bonjour gratforlife

J'ai un mustang II et je ne sais pas le faire fonctionné, j'espère que tu as pu avoir de l'aide ?
Moi je trouve toujours des explications en anglais du coup je suis largué

Bon courage

gameryob

Artiste motivé
199 messages
J'ai le Mustang 1 et pour un son dans le style Rock des Années 2000 à la Libertines, Strokes etc, mets toi sur le British 60's avec 6 pour les basses, 7 au treble et environ 5 pour le middle, ensuite pour le gain voie ce qui te convient mais aux alentours de 5 c'est pas mal.

Bonjour gameryob

Merci pour ton aide, j'ai été longtemps persuadé que j'avais le mustang II, pour finir c'est le I, c'est bizarre, enfin bref

Je vais essayer les réglages que tu m'as dit je te tiens au courant

Les petits bouton qui clignote c'est quoi ?
Je pense que c'est pour sélectionné des sons mais sa fonctionne comment ?

Tu l'as depuis combien de temps ?

gameryob

Artiste motivé
199 messages
Bonjour! J'ai l'ampli depuis novembre 2011. Le bouton preset sert a sélectionner les amplis, on a trois réglages différents suivant les amplis (donc les couleurs: rouge, orange, vert) Une fois que tu as réglé comme tu voulais sur une position il faut appuyer sur le bouton save, et les réglages seront enregistrés. Le bouton mod sert à sélectionner un effet de modélisation (flanger, chorus etc...) pour celui là en tournant les modélisations change (du rouge l'effet moins accentué jusqu'au orange le plus accentué) pour réglé précisément il faut rester appuyer sur le bouton exit et tourner le bouton mod en même temps. Pour le bouton "Delay/Reverb" c'est la même chose. Ensuite on peut s'accorder (extrêmement pratique!!) avec le bouton "TAP" ici il faut regarder les voyants rouge et vert à côté si c'est rouge à gauche c'est trop bas si c'est rouge à droite c'est trop haut. Ensuite si tu branches l'ampli au PC avec le cable fourni en USB, tu peux utiliser le logiciel gratuit "Fender Fuse" et créer tes propres presets plus précisément! Je crois que c'est tout, amusez vous bien avec ce super ampli!

Merci gameryob

Pour le tap, oui je l'ai appris par Abdou vendredi, je ne m'en étais jamais servi, sa va tout seul c'est cool

J'ai écouté un peu tout les sons, et y en a pas encore un qui m'a fait tilt, y en a plein de super cool mais LE SON que je cherche pas encore trouvé, j'ai le temps pour le faire, je ne suis pas pressé lol

Je n'ai encore jamais brancher l'ampli sur le pc non plus,je pense que sa sera pour aujourd'hui voir ce que sa donne, mon souci c'est que j'ai peur que ce soit en anglais, si c'est le cas je débrancherais de suite...

Bon dimanche et merci pour ton aide

on peut t'aider a traduire (l'anglais) au cas ou le site fender fuse ne propose pas le français
sinon: http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
tu colles ton texte dans le carré a gauche, tu cliques sur les drapeaux qui correspondent et hop ça traduit et c'est grattos




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : reglages, british, reverb, mustang, iii, niveau, vraiment, galere, aider



+