qui est votre guitariste préféré?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ttv725

Petit causeur
2 photos
29 messages
hey les gens!!

je ne connais pas beaucoup de guitariste...

et je voudrais en connaitre plus :)

c'est qui VOTRE préféré, LE best pour vous????

si vous pouviez mettre un lien youtube avec ses succès ce serait cool :)



jluc74

Artiste très motivé
418 messages
Mon préféré est moi-même, pas pour ma façon de jouer, ce qui pourrait laisser penser que je suis sourd, mais juste parce que je m'aime maitre smiley-guitar Ne dites pas que pour vous c'est pareil, vous me feriez rougir icon_redface

En second je dirais Mark Knopfler, j'adore Dire Straits, preuve que je ne suis pas si sourd que ça.

ttv725

Petit causeur
2 photos
29 messages
ok icon_cheesygrin

personne d'autre a un guitariste favori?????

ben il y a déjà tellement de topics sur le sujet que repondre à un énième, ça devient lassant icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
wouais! d'accord avec la miss Wola!

ttv725

Petit causeur
2 photos
29 messages
bon ok x)

comme dit dans ma signature, je commence a m'incruster dans les forums... donc je savais pas ^^

ttv725

Petit causeur
2 photos
29 messages
vous connaissez pas un bon guitariste mais avec une guitare acoustique??

parce que... pour tout le monde,leur guitariste favoris fait de la guitare électrique...

linkmetal

8 messages
Un bon guitariste d' acoustique... essaye Georges brassens ! sifflote

honnie

Artiste en devenir
703 messages
john butler, tommy Emmanuel , y en a une tripoté wink
Sinon tappe la dedans , y a vraiment des betes wink http://www.youtube.com/user/rpoland

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en acoustique? en voilà d'extraordinaires! Bruce Cockburn, John Renbourn, Ry Cooder, John Martyn...

je plussoie pour ce que le Tigre a cité, et aussi pour John Butler, et ces joueurs de blues qui nous foutent le frisson

zappaz666

Petit causeur
29 messages
Chaque musicien (et donc par extension chaque guitariste) se définit (pour ne pas dire "joue") la plupart du temps dans un genre musical, allant du plus classique au plus expérimental. LaGoya est un excellent guitariste mais Holdsworth en est un aussi ! Chacun leur genre et leur musicalité, offertes au monde et aux gouts de chacun. Alors écoute de tout et du n'importe quoi. Y'a toujours une idée qui traine et qui va t'inspirer :)

yoshiokashinra

Petit causeur
Grand Tabber
13 messages
mes guitariste préféré sont:
-(pour la France) Manu Eveno de Tryo ^^
- Mami de Scandal <3
- et pour moi un qui devraient faire partie de la master classe c'est Miyavi ^^ voilà voilà !!!

jsm93

Petit causeur
42 messages
eric clapton
hank marvin
amen de lordi
et david gilmour

satanael666

1 photo
3 messages
un bon guitariste je te dis Van Halen tien un des c'est solo live http://www.youtube.com/watch?v=z_lwocmL9dQ
il y a James Root aussi de slipknot, Slash de Gun'n'Roses, Denis stratton d'Iron Maiden http://www.youtube.com/watch?v=h8IuFl3sMhk




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : votre, guitariste, hey, les, gens, connais, beaucoup, voudrais, connaitre



+