Cymbales alesis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bapt-trie

Petit causeur
15 messages
Bonjour tout le monde,
J'aimerai faire évoluer ma batterie qui vous l'aurez compris n'est pas haute gamme.
Pour cela j'ai commancer par une nouvelle caisse claire karrace.
Et maintenant j aimerai un module que pensez vous d un td-4 roland 200€ d occaz ?
Et pour des cymbales, le surge cymbal pack de Alésis me fait assez envis je l'ai trouvé à 200€ d occaz ici:
http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=843363

Quand pensez-vous ? Quelqu'un les a-t-il déjà utilisées ? Pensez-vous que la charley est montable sur une pédale
D'ailleurs en parlant de sa faut achete quoi pour mettre une charley electro sur une pedale de charley ?



bapt-trie

Petit causeur
15 messages
Eu il faut peut-etre preciser que je suis debutant et pas forcement tres bon pour reconetre les bonne occaz
Et j ai vue pour a peu pres le meme prix ( que les cymbales alesis ) les pearl en gomme et je voit que ici ( lien ci dessous ) la charley est montée sur une pedale mais comment on fait ?!!
http://fr.euroguitar.com/batterie-electronique/pearl/epro-live-cymbales-gomme-qu...

que penser vous le mieux : les surge alesis d occaz ?
Les pearl gomme neuve ?

canatof

Petit causeur
58 messages
hey salut toi.
t'a acheté une Cc karrace donc. smile_cool
alors !! qu'est ce que t'en dit,ca change la vie hein wink


 Citation :
J'aimerai faire évoluer ma batterie qui vous l'aurez compris n'est pas haute gamme.

faire évoluer ta millenium !!!
en achetant un pack cymbale à 200 roro,un module à 200 ....
mais elle va te revenir chere ta TD4 au final l'ami.
parcqu'apres; faudra changer le rack de merde aussi....(pis les toms..)
et si tu trouvais une p'tite roland complete d'occaz maintenant que t'a deja la bonne CC ???

à 400 roro t'es pas loin de trouver une TD3/6 d'occaz en rallongeant un chouilla les finances.
ca n'en sera qu'un meilleurs investissement plutot que de changer pieces par pieces de ta millenium en commençant à tout mélanger qui plus est(millenuim/alesis/roland)

fait gaffe au idée farfelue quoi wink (en ce moment y'a une mode de jeune batteur electro qui s’intéressent au cymbales en bronze pour electro smyleybleu si vous avez achetez une electro,c'est bien souvent pour le bruit non ??? alors pourquoi cette envie de faire du bruit avec les cymbales ???? )
faut essayer ce genre de truc,pas acheter à l'aveuglette sur le net.
tu pourrait être très decus des surge si tu n'a jamais essayé.

bapt-trie

Petit causeur
15 messages
Ouai la cc karrace est super je l'ai prise en red metalica !! Et pour ce qui est des cymbales c est vrai que sur youtube elle me paressai bruitante et en plus elle on un son de plastique !! Alors je va laisser tombé peut etre des roland d occaz...

Pour l'achat pièce par pièce c'etait surtout pour échelonner mon achat et pour avoir du tout karrace ( pour l'oeil et pour avoir du personnalisable ) voila et j'ai calculer si je ne change pas le rack sa me reviens à environ 923€ tout peau maillet ( sauf la gc) avec un tom basse sur pied pour de pas faire de poids sur les extremitées du rack
Alors que la roland td-6 d occaz je me retouverai avec que la caisse claire karrace en peau maillet et le reste en caouchou pour 400€ serte mais si c est pour racher des pad karrace pour un total de 500€ on arrive vite au meme prix alors

Quand pense tu ?

Et mais en fait il y a que toi sur partoch ? A chaque fois c est toi qui me repond :) Merci

Et desoler pour les faites d orthographe :)

canatof

Petit causeur
58 messages
j'en pense que le rack millenium est une daube.
donc si pour le même prix final tu fini avec le rack de la TD6(qui est bien balaise smile_cool )
ben je choisirais la TD6.
heuuuu par contre,elle fait pas USB la td6.(pis être que t'a envie de passer par usb non ???)

et dans ce cas il faudrait suivre ton raisonnement plutot(module TD4)
ou faire un mix de nos idées wink
moi ce que je voyais, c'est que pour 400 roro t'a juste un module TD4 et des galettes.et donc toujours ton rack et tes pads millenium.
alors qu'avec un chouilla de pepette en plus tu te trouve deja tout ca(module/galettes) et avec un rack potable et bien sur tout le kit en fait.(ce qui te fait tout le matos de la millenium en rab...ca peu servir)
te restera plus,quand les finances te le permettrons qu'à changer les toms.
et t'aura un kit cool à un bon prix si on regarde le prix moyen de l'occaz en kit tout maillé.(et toi t'aura un kit qu'a de la gueule et qu'est très confortable à jouer en plus)

avec ton idée pour le même prix tu fini avec ton rack millenium.(garde là pour ton p'tit frere la millenium sifflote )
et ce rack,je sais pas si il va supporter les tom karrace bien longtemps.

m'enfin!!!! il a plusieurs option possible dans ton histoire.
épluche les sites de p'tites annonces,tu pourrais bien tomber sur un lot qui t’intéresse(un pote vend une carcasse de td9 par exemple....le kit complet sans le module)

tu sais que karrace fait des cymbales aussi(simple zone) à pô chère ????


 Citation :
Et mais en fait il y a que toi sur partoch ? A chaque fois c est toi qui me repond :) Merci

c'est calme les forums en ce moment,y a pas qu'ici(d'ailleurs si je traine ici,c'est que mon forum est calme aussi donc je m'ennuie et j'fait un p'tit tours des fofos)

bapt-trie

Petit causeur
15 messages
C est vrai ta raison ca me reviendrai moin chère une td-6 d occaz mais d achete un batterie td-6 complete sa revien a achete les pad pour les changer alors voila j ai reflechis si j achete:
-rack td-6 occaz 50€ ici http://fr.m.audiofanzine.com/accessoire-instrument-divers/roland/rack-td6/petite...

-module td-4 occaz 200€ ( prix a negossier )
-2 cymbale made in karrace ( pour charley et crash pas forcement besoin de double zone) 80€
-1 cymbale roland cy12/13 ( a reflechir ) 169€ neuve mais pourquoi pas en occaz
Ca me fait 500€ mais que je peut etaler sur plusieur achat !

Eu la serte je garde mes pad milleunium pour l intant mais amon niveau ( deux ans de battrie ) il me convient alors...

Merci

Ps je sais je suis trop bavard desole




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : pensez, charley, cymbales, occaz, aimerai, pensez-, voluer, des, bonjour



+