Evaquation de la colère !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Aaaah mais j'en est marre des dictateurs, ils nous saoule avec sa à la télé, j'en est marre des chanceliers Allemands, on va a rien demandé pour élire notre Chichi national, j'en est marre de m'a prof de sport qui me fout des mots juste par ce que je fous rien, j'en est marre de mon chien, j'en est marre des "pots" qui me saoule, j'en est marre des droguers, j'en est marre de mon pc qui rame, j'en est marre de mon mp.3 qui marche qu'a moitier, j'en est marre de jamais refermer la fenetre de ma chambre et pelé de froid la nuit, j'en est marre de ma foutu main droite qui s'enmele dans les cordes, j'en est marre de me lever tout les jours a la même heure, de me coucher tout les jours a la même heures, j'en est marre des gens qui se plaigne :) j'en est marre des suicidaires...


Aaaaaah comment sa fait un bien fou !! Je vous le conseille !! :)



lcs

J'aime la vie !

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Et y'a quand même quelques trucs que tu kiffes dans la vie non ??? Sinon ça serait trop triste wink

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
y'a eu un post comme celui la wink http://www.partoch.com/forum/post_101967.html icon_cheesygrin

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ...
Sinon dans la vie j'aime... La Vodka orange lol plus sérieusement j'aime plein de truc, faire chier les profs, faire mumuse avec mes pots en partant dans des fous rire pour rien, les fetes, mon mini groupes de musique (on s'la joue un peu white strips lol), ma grattouillette, euuuuh pas fair mes devoirs, épater le monde qui me croie débile, etre diffèrente des autres pékins ect...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
On va s'entendre je kiffe la K orange & faire chier les profs aussi chanteur

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
T'a déjà tester le whisky avec du lait ? C'est marren a tester ^^



désiloué j'avais pas fait plus attention que sa au autre sujet :x

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
T'as pas de chance, je suis ultra polyvalent mais le whisky, je peux pas... Tout le reste pas de problème, whisky blocage total

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
partoch, le rendez vous des alcooliques ... ! ah bah c'est du beau ca ! smyleybleu icon_cheesygrin hammer

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ...
Comme beaucoup de gens... moi je supporte pas le ricard

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ahh Chrys, c'est comme pour tout, tant qu'on en abuse pas... User sans abuser

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
oui enfin, j'ai pas dis que j'etais contre non plus ... mais tant qu'on reste dans la limite du raisonnable ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ...
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
beh oui un verre a la fois icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
coucousse a écrit :
T'a déjà tester le whisky avec du lait ? C'est marren a tester ^^



désiloué j'avais pas fait plus attention que sa au autre sujet :x



ben essaye d'y penser à l'avenir wink
les sujets doubles, triples, quadruples...... ça pullule....

Lol john ^^

Le truc a pas fair, fumette + alcool + pots = catastrophe écologique dans la maison ou le lieu... ^^




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : marre, des, les, tout, saoule, jours, rien, conseille, sport



+