fender strato mij de 1988

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
simple question,un gars me propose une fender strat mij de 1988 en etat relativement correct,,surprenant pickguar un seul pli.

no de serie: H 025179

il ne parle pas de prix mais me propose de lui faire une offre.

la guitare est rouge style hank marvin,mais touches palissandre

elle sonne correctement,mais sans plus.

d'apres vous combien puis je lui en proposer?? est ce reputé pour etre un bon modele??

MERCI



bonjour , pourquoi la vouloir si tu trouve qu elle sonne sans plus ?

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
parceque si on ne devait acheter que des guitares qui "SONNENT" on en acheterait pas souvent de plus quand je dis elle sonne sans plus c'est tout a fait subjectif,car ce n'est pas en un essai qu'on peut vraiment se rendre compte, je suis fana de strats et perso aucune strats aucune ne sonnera pareil ,donc l'essai a ete sympa mais je n'ai pas fait 3 tours dans mon slip en l'essayant,ce qui m'aurait d'ailleurs etonné

n'empeche quelle retient quand meme mon attention,autant je pourrai evaluer une mex ou une US,autant les MIJ,ne courant pas les rues,je n'ose avancer un chiffre,je ne connais pas assez leur reputation.

c'est une fiesta red,touches palissandre,modele 50'S.je n'ai pas pris le temps de la prendre en photo

voila voila,je cherche une raison de craquer pour elle,mais bon ce sera ma 4eme strat???

donc si quelqu'un peut me dire son eventuelle valeur marchande a peu pres

d'avance merci

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
infra blues
infra blues a écrit :
parceque si on ne devait acheter que des guitares qui "SONNENT" on en acheterait pas souvent

Ben... ouais, mais c'est quand même souvent comme ça que ça se passe...
J'ai du mal à concevoir qu'on achète des grattes juste pour acheter des grattes et que, du coup, on s'accommode de n'importe quel tromblon... hum
Bon, question de point de vue.

Revenons-en à nos moutons : la guitare, tu l'as essayée et rien ne t'a fait craquer.
C'est pas super étonnant, en fait. C'est de la guitare moyenne.
C'est une Standard Japan, avec une lutherie très correcte, et une électronique médiocre. Ca ne fait pas partie des modèles japonais les plus courus.
Niveau tarif, je dirais dans les 400 €.
Cela étant, à ce prix-là, je ne la prendrais pas.

The Duck & The Stray Rats forever !



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, mij, lui, propose, prix, parle, serie, pli



+