Pédale d'accordage+volume

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous, je possède dune pédale d'accordeur harley benton tu-100 qui fonctionne parfaitement mis à part un petit bémol: quand je l'active le son n'est pas entièrement coupé.
Je voudrais acquérir une pédale de volume afin de le couper complètement, dans ces cas là ou placer la pédale de volume afin que la pédale d'accordage capte quand même le son de la guitare ?
Merci d'avance.



pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Et pourquoi ne pas prendre une bonne pédale d'accordage ? ( type Boss TU-3)

car je trouve que mettre 90€ dans une pédale d'accordage alors qu'il y en a de très bonne et en moins chère je trouve que j'en aurai pas l'utilité, en ce qui concerne l'harley-benton, je l'es beaucoup comparé à d'autres pédales d'accordage plus chères et elle est aussi bonne que elle. Enfin une pédale de volume peut être aussi utile pour autre chose.
Pour revenir à ma première question, est-ce possible de mettre une pédale de volume afin de couper complètement le son, dans ces cas là ou placer la pédale de volume afin que la pédale d'accordage capte quand même le son de la guitare ?

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
cowboys of pantera a écrit :
en ce qui concerne l'harley-benton, je l'es beaucoup comparé à d'autres pédales d'accordage plus chères et elle est aussi bonne que elle



cowboys of pantera a écrit :
je possède dune pédale d'accordeur harley benton tu-100 qui fonctionne parfaitement mis à part un petit bémol: quand je l'active le son n'est pas entièrement coupé.


icon_eek

On sent la cohérence ....
Et 90€ la tu-3, moi perso, je regrette pas une seconde mon achat.
Enfin, je dis çà, j'dis rien !

Oui je n'en doute pas, et je ne parlais pas du petit défaut que l'harley-benton a, je parlais de la qualité à capter la corde et de la précision de la pédale.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Une bonne pédale, ça se trouve à 50 euros...

Hé oui...
Je voudrais revenir à ma question du début s'il-vous-plaît

berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :
Je voudrais acquérir une pédale de volume afin de le couper complètement, dans ces cas là ou placer la pédale de volume afin que la pédale d'accordage capte quand même le son de la guitare ?


A ton avis ? Avec un peu de logique je suis sûr que tu peux trouver la réponse seul... Dans la mesure où la pédale de volume coupe le son en aval, y a pas besoin de sortir de St Cyr pour trouver. wink

Hé oui...
Ok merci, oui je connaissais peut-être la réponse mais c'était pour être sur ^^

berzin

God of Partoch
5255 messages
effectivement, faut mettre la pédale d'accordage avant, sans quoi elle recevra pas le son de la guitare.

Hé oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, volume, afin, quand, accordage, accordeur, harley, benton, poss



+