et oui! .. le bb est la!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
smile_cool wink bonjour les gratteux.. en particulier Pap's, Saka; Pascal et ceux qui se sont interessés a ma recherche de l eko.. ranger;
car aujourd hui.. chanteur je l AI!! icon_cheesygrin oui, je l ai!! recue ce matin par colissimo, super bien emballée,entiere!
merci les dieux de la Music! maitre d occaz bien sur, car vintage, certainement des années 70, car electro.. bon l electro ne fonctionne pas,! mais je savais! son petit micro , bien placé en bout de manche, et ses deux potards de caisse! smile_cool smile_cool le vernis bien craquelé sur la caisse et sur les eclisses c est vrai, mais le manche droit , et ses mecaniques d origine ,super etat! smile_cool une rosace croisée et non de cercles! vous voyez?? une sonorité comme je l attendais!l action juste un chouia trop haute! smile_cool j ai mis des cordes d addario, phosphore bronze avec un peu addario bronze car c est tout ce que j avais sous la main!Mais rassurez vous , chers Gratteux, la belle avait des cordes en arrivant,mais toutes oxydées, et pleine de poussiere etaient ses boiseries,apres quelques heures de lifting,, elle sonnait deja mieux! et depuis on ne se quitte plus.. voila... a bientot les artistes, merci d etre la , et d avoir lu ma pêtite prose!car il y a des moments ou trop c est trop, on a besoin de le dire... violent2a bientot, j espere pour les photos!!



lova that 1 membre aime ça

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
n'oublie pas les photos wink

Webby
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
et oui! ...le Bébé est là!

et bien...

bravo Félicitations pour l'heureux nouveau proprietaire alors wink bump

berzin

God of Partoch
5255 messages
J'ai lu le Bb (si b) est la. icon_cheesygrin

Hé oui...
saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
icon_cheesygrin ....j espere bien vous le (La!! icon_cheesygrin ) presenter bientot! smiley-guitar icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
super !
moi aussi J'ai lu le Bb (si b) est la

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Moi pareil, j'ai même commencé à sortir la théorie pour donner une réponse ! icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

moi aussi J'ai lu le Bb (si b) est la


moi aussi,
et en plus avec le pseudo saxo1
sachant que le saxo soprano est en Sib....

icon_cheesygrin

Si Bb est la alors sib est C et dob est D hammer icon_cheesygrin
Des photos!!! bump
Félicitations en tout cas!
Pour l'action un peu haute, tu dois avoir un chevalet réglable en hauteur non?

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
icon_cheesygrin et ouii ! quand on connait la music!! wink
alors oui, en effet le sillet est reglable mais j ai l impression qu il est a fond..( peut etre un quart de tour sur le truss aussi car le manche est legerement creusé, j ai mis mes cordes depuis..)
pour les photos violent2 je vais me faire aider.. quand vous allez voir ca.. hi hi smile_cool
a bientot.... les gratteux! smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en général, ces eko avaient un micro magnétique en bout de manche! si il ne marche plus, et on peut vérifier! il y a des Shaller qui remplaceront ça très bien!
Et encore bien content que vous l'eûtes!

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
smile_cool hello les gratteux! j ai mis les photos sur mon espace.... j espere que vous pourrez les voir! sinon prevenez moi!! wink smiley-guitar

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouaip, on peut les voir !
Belle guitare !
Content que tu aies trouvé le Graal !

The Duck & The Stray Rats forever !
saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
wink super.... icon_cheesygrin merci Syle!!oui.. un vrai Graal, vu le chemin parcouru pour l avoir aussi!! icon_cheesygrin

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
smile_cool coucou Saka.. les photos y sont! merci pour le shaller.. je vais la retaper peu a peu...
mais deja accordée un ton plus bas.. quel son!! un regal!! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, bien, des, trop, oui, merci, super, bronze, manche



+