Voila mon problème (qui n'en est pas un) , c'est bientôt l'anniversaire de mon frère guitariste tout comme moi de puis 4 ans et je voulais lui offrir un cadeau en rapport avec la guitare puisque il aime bien ça, seulement mis a part une sangle je ne vois pas ce que je pourrais lui offrir comme cadeau a moins de 90€ ? C'est donc pour cela que je vous solicite ![]() Merci d'avance Qu'est ce qu'il a comme matos et qu'est ce qu'il joue? Tu as regardé du côté des pédales? "My life style determines my death style."
Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat. VENTE AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
Un bonne sangle en cuir, c'est un beau cadeau qui fait toujours plaisir.
Il a deja une pedale whawha?
![]() Et a propos de la pédale WhaWha il n'en a pas encore c'est vrai que ça pourrait etre une très bonne idée :) Par contre, pour le choix, je ne suis pas connaisseur. mais il y en a plein ici! Citation : Par contre, Et moi dont, j'attends donc vos conseils avec impatience Vous lisez dans mes pensées cher ami ![]() Et pour être plus précis je partais sur celle-ci: http://www.thomann.de/fr/dunlop_cry_baby_gcb95.htm Basique, certes, mais efficace et rentre dans le budget. Je l'ai, j'en suis content, mais je m'en sers plutôt dans un registre "gros son" Ou alors la version Vox, peut être plus adaptée aux styles que ton frère affectionne: http://www.thomann.de/fr/vox_vx_v847_wah.htm "My life style determines my death style."
Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat. VENTE AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 Merci énormément en tout cas :)
Si il a un iPhone, un ipod ou un ipad ça peut étre un accessoire qui lui permettrait de jouer partout du style irig ou celui de peavey qui est très bon. l'ampkit. cela avec un casque c'est très sympa. et ça s'emporte partout.
Je m'étais déjà renseigné sur le iRig pour mon iPod touch mais finalement je ne l'ai jamais acheté, mais maintenant que tu m'as remis ça en tête je vais aller voir quelques vidéos ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cadeau, moins, comme, lui, offrir, guitariste, bonjour, voila, probl
+