choisir amplis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour amis bassiste
je joue de la basse depuis 6 mois et avec des copains nous avons formé un groupe le probleme c'est que je joue sur un amplis que l'on me prete donc je compte investir mon budget est de 200 euros et je pense au HARLEY Benton HBW 150 ou le HBW 80 quand penser vous? merci pour vos réponse.



zorien

Artiste très motivé
324 messages
 Citation :
quand penser vous?

de temps en temps, quand c'est nécessaire. Quand j'écris par exemple icon_cheesygrin

blague à part ça me paraît plutôt faible pour jouer en groupe étant donné qu'on préfère prendre une marge par rapport à la puissance des amplis de guitares après ça dépend, si le(s) gratteux joue sur un ampli 100 watts le 150 pourrait marcher.
Après avec ce budget je pense pas que tu auras un son extraordinaire, je pense que le mieux c'est soit taper dans l'occaz soit attendre un peu que ton budget augmente

le guitariste joue sur un marlboro sound works 1500b (100 watts) que me conseil tu comme amplis.

zorien

Artiste très motivé
324 messages
je peux pas vraiment te répondre désolé.
d'une part parce que je connais pas ton style de jeu et d'autre part parce que je suis tout simplement pas un expert question ampli icon_redface
par contre tu peux toujours voir ce que tu trouve dans ta région en occaz ou augmenter un peu ton budget et regarder sur différent site et regarder les avis sur les amplis que tu trouve sur ce site : http://fr.audiofanzine.com/
en principe il y a pas mal d'avis qui permet de ce faire une idée sur la chose et tu peux toujours venir mettre un message ici pour demander un avis sur ce que tu as trouvé, j'imagine que d'autres personnes plus compétentes que moi te répondront wink

ok merci quand meme

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Vu le budget, je partirais sur un Ashdown mag300 d'occaz
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/449514481.htm?ca=2_s




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : hbw, joue, amplis, ponse, bonjour, amis, bassiste, basse, depuis



+