Edtion limitée ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Salut.

C'est très pratique de pouvoir éditer son post : on peut rectifier une fôte ou bien rajouter un élément de réflexion qui nous est venu entre temps avant d'envoyer.

Par contre, il semble judicieux de supprimer cette possibilité d'éditer dès qu'une réponse aura été donnée : modifier un post précédent peut fausser tout le topic en aval .....
Et accessoirement causer certaines situations ... euuuh ... épineuses.

Je ne sais pas si cela n'a pas déjà été proposé ni si c'est techniquement facile à faire, mais depuis le temps que cette remarque me titillait, il fallait que je m'en débarasse enfin ! razz

Bon week-end à tous !


Edit : wink ah oui ! au fait : les photos dans la fiche des membres c'est très bien, mais comment qu'on fait pour les voir un peu plus grandes que 1,8x1,8 cm (à peu près ...) ? icon_cheesygrin



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Bonsoir
Alors, pour les photos sur la fiche des membres tu clique dessus, et elles s'affichent en grand a l'endroit ou tu as habituellement l'avatar du membre en question.

Pour ce qui est de l'edit des post, pouvoir modifier ou supprimer apres coup, est tres pratique et de je ne pense pas que ce serait une bonne idée de bloquer l'otpion des l'dit d'une reponse.
Dans un forum comme le "y a quelqu'un", il y a parfois pas mal de traffic, et les messages se croisent rapidement. Supprimer la possibilité de modifier un message des q'une réponse a été donnée deviendrait problematique..... on aurai souvent pas le temps de revenir dessus...
de plus ça permet aussi a certains membres qui parfois dépassent les bornes de supprimer ou modifier leurs commentaires. Plutot que de laisser des choses qu'on regrette d'avoir dit, on peut ainsi, suite à la reaction d'un autre membre revenir sur ses propos si ils ont choquer....

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Ah ?

Ouais.
C'est vrai que vu comme ça, ça se défend ....

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Par contre, pour les photos ..... sad

A marche pô ! smyleybleu
En tous cas pas sous Firefox .....

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
j'ai fire fox et ça fonctionne tresz bien....enfin aux dernieres nouvelles....

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
j'ai vérifié....
tu vas par exemple sur la fiche de funkpunk
en haut a droite tu vois son avatar actuelle, debout avec sa gratte.
Tu cliques ensuite sur une de ses photos, et là ou on le voyait avec sa gratte apparait alors la photo sur laquelle tu a cliqué.
Si ça ne marche aps alors je reste perplexe

icon_cheesygrin Chez moi ça fonctionne bien.

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :
j(...)
Tu cliques ensuite sur une de ses photos, et là ou on le voyait avec sa gratte apparait alors la photo sur laquelle tu a cliqué.
(...)

Ouep, OKI, ça marche .......






..... mais qu'avec IE ! sad


Enfin, je me dois d'avouer que je tenais juste à voir de plus près ta maaaaaaaaaagnifique grimace (super top ! total respect, ma chère ! icon_cheesygrin ) , maintenant c'est fait, c'est l'essentiel.

Bonne soirée ! chanteur

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
mcgrath
mcgrath a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :
j(...)
Tu cliques ensuite sur une de ses photos, et là ou on le voyait avec sa gratte apparait alors la photo sur laquelle tu a cliqué.
(...)

Ouep, OKI, ça marche .......

..... mais qu'avec IE ! sad


Enfin, je me dois d'avouer que je tenais juste à voir de plus près ta maaaaaaaaaagnifique grimace (super top ! total respect, ma chère ! icon_cheesygrin ) , maintenant c'est fait, c'est l'essentiel.

Bonne soirée ! chanteur


MDR !!!
Merci, cette grimace a du succes c'est vrai !
par contre je ne comprends pas pourquoi ton firefox ne permet pas cette manip.
Chez moi ça marche parfaitement. Et pourtant je viens de passer a une version superieur et l'ancienne marchait aussi..... va comprendre.....

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
genre....

Elfounette ne fait des grimaces que pr s'attirer les faveurs de la gente masculine (et pas de voiture comme on aurait pu le penser.....)!
...ou alors t'as un grain...tt le tps a faire des grimaces, et dire n'importe quoi, je connais personne d'autres comme ca...

VIVE LA FOLIE DU GENRE HUMAIN bump

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ripperman
ripperman a écrit :
genre....

Elfounette ne fait des grimaces que pr s'attirer les faveurs de la gente masculine (et pas de voiture comme on aurait pu le penser.....)!
...ou alors t'as un grain...tt le tps a faire des grimaces, et dire n'importe quoi, je connais personne d'autres comme ca...

VIVE LA FOLIE DU GENRE HUMAIN bump


Ben la folie du genre humain elle a du mal à se remettre de la folle soirée d'hier mon rippounet icon_cheesygrin
la nuit a été difficile !!!

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :

ripperman
ripperman a écrit :
genre....

Elfounette ne fait des grimaces que pr s'attirer les faveurs de la gente masculine (et pas de voiture comme on aurait pu le penser.....)!
...ou alors t'as un grain...tt le tps a faire des grimaces, et dire n'importe quoi, je connais personne d'autres comme ca...

VIVE LA FOLIE DU GENRE HUMAIN bump


Ben la folie du genre humain elle a du mal à se remettre de la folle soirée d'hier mon rippounet icon_cheesygrin
la nuit a été difficile !!!


BAH TU M'ETONNES icon_cheesygrin
mais ca ma bien fait marrer qd mm, de mon côté je suis près a remettre ca icon_cheesygrin !




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, peu, diter, post, temps, bien, fait, judicieux, supprimer



+