Ironheart Laney

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

__sl4sh__

Petit causeur
34 messages
J'ai déjà essayé le blackstar j'ai adoré ^^ mais pour le son que je cherche vraiment c'est le IRT 60 qu'il me faut pour le son que je recherche... malgré la différence de prix avec le valveking et 6505+ et le blackstar.
Enfin je pense... icon_cheesygrin
(J'ai remarqué que IRT 60 est un classe AB qu'es que cela signifie?)



Bah si t'as les moyens d'ici là, fais toi plaiz'. Malheureusement, à 16 ans (et même au-delà, on a tous le même problème), ça risque d'être compliqué de réunir cette somme, parce-qu'une tête ne fonctionne pas toute seule, et c'est déjà plus cher que les autres alternatives. À la limite, si tu réussis à mettre suffisamment de côté, et que l'encombrement ne te fais pas peur (c'est pas léger un stack, j'espère que tes potes sont costauds).

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Les classes sur les amplis : http://fr.wikipedia.org/wiki/Classes_de_fonctionnement_d%27un_amplificateur_%C3%...

La version combo est un peu lourde (36kg tout de même....) mais est moins coûteuse. Le stack est une solution intéressante pour soulager ton dos mais ne prends pas le Cab 4x12 de laney. Bien trop encombrant est totalement inutile. Un 2x12 bien fait suffit amplement et reviendra moins cher.

A vendre : Rien
__sl4sh__

Petit causeur
34 messages
D'accord merci beaucoup pour c'est info ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Laney, laney, peu, voila, chez, tout, ironheart, votre, achetez



+