Première guitare electrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

francis renaud

Petit causeur
46 messages
Merci les gars, bon alors les annonces du bon coin sont déjà vendues.
Parmi les guitare que m'a montré akira, celle là est-elle la même que la bonne série ? je préfère la couleur http://www.woodbrass.com/guitare-electrique-stratocaster-yamaha-pacifica-pa112v-...
Je peux la coupker avec l'ampli vox 20 ?



Même si les Pacifica sont bonnes dans cette gamme, je gratterais un peu plus le chemin de l'occasion pour le moment, en regardant chez Zikinf ou Le Bon Coin. Je vais me coucher donc je ne vais pas pouvoir t'aider de suite. Oui dans l'absolu ce sera une bonne combinaison. Je pense que l'ampli survivra à la guitare par contre. Oui il s'agit bien d'une Pacifica PA112V, donc bonne série.

lbninja

Artiste participatif
103 messages
Je suis débutant sur Squier Affinity Strat. Mon prof est musicien pro et l'adore à Tél point qu'il compte en acheter une. Le soucis dans cette game de prix c'est la qualité pas toujours homogène de la production. Mais on peut trouver un excellent rapport qualité prix après avoir essayé en magasin

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Dans le doute, je prendrais le Edition Blue 15r (s'il est pas vendu) et j'attendrais un peu pour la guitare histoire de choper une bonne occaz.

Sinon un Vox VT20+ et une bonne gratte d'occaz me semble un bon équilibre.

Le problème des affinity, c'est que tu te retrouve (avec l'expérience) sur une guitare impossible à rattraper. Par contre, il est possible de rattraper une Pacifica 112 (de bonne gamme) ou une Classic Vibe qui est hors budget dans un couple guitare + ampli....

A vendre : Rien



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : electrique, guitare, poser, question, des, ampli, avez, musicaux, assez



+