Aider moi! Screaming

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

59sasuke

Artiste motivé
1 photo
157 messages
Mes Salutations a tous !!
J'ai grand besoin d'aide icon_cry
Je me suis depuis un certain moment mis au chant, je parle de chant Death Metal, Black Metal et tout le reste violent2
J'arrive a faire le chant tres grave de Death avec la technique de la pomme d'adan vers le haut et tout et tout mais j'aimerais me concentrer sur le Screaming, comme le groupe Caliban ou AskingAlexandria (j'aime pas vraiment Asking, j'ecoute pour leurs techniques vocals)

Voila un petit exemple de se que je veux faire
http://www.youtube.com/watch?v=rLQBebfEXpc

J'arrive a faire la tres grosse voix en fond (celle de 2:40) mais pas les voix Scream, aider moi s'il vous plait icon_cry

Voila un autre apercus des technique que j'aimerais savoir faire
http://www.youtube.com/watch?v=DqYdz2gN8Ek

Voila tout...



59sasuke

Artiste motivé
1 photo
157 messages
Je pense que je vais me prendre un bide avec ce post icon_cry

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Ha...enfin de belles chansons d'amour qui nous remontent le moral bump

Sinon, pour ce genre de chant, je ne sais pas trop ???...avale c.l sec un grand bol de sauce harissa icon_cheesygrin

smiley-guitar

59sasuke

Artiste motivé
1 photo
157 messages
Tien d'amour
Caliban - This Oath

je suis serieux c'est une chanson d'amour...


sinon quelqu'un aurais des conseils ?

59sasuke

Artiste motivé
1 photo
157 messages
Bon encore une fois je pense que je vais me retrouver sans conseils, j'ai deja etait sur plusieurs Forum pour sa mais a chaque fois les reponse ne sont pas serieuse Bref, j'ai vraiment pas de chance...
icon_cry

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Salut, je crois qu'il y a déjà eu un topic là desus, mais c'est peut-être fermé à cause des trolls qui ne comprennent pas qu'il existe d'autres façons de chanter que la façon conventionnelle.

Je suis un adepte du cri plus punk/metal, mais je pense que les variantes des chants "criés" peuvent se maîtriser avec de l'entraînement. Et pour ne pas s'abimer la voix je te conseille de bien t'échauffer la voix et de chanter conventionnellement pour être sûr d'être bien chaud.
Pour ce type de chant il est important de pousser avec les abdos et de bien ouvrir la gorge.
Désolé de ne pas pouvoir être précis.

59sasuke

Artiste motivé
1 photo
157 messages
Merci a toi! Tout les conseils sont bon a prendre smile
je prend note

59sasuke

Artiste motivé
1 photo
157 messages
Je vais voir sa merci a toi smile




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : faire, tout, voila, chant, aider, moi, technique, tres, arrive



+