Donc voila je cherche depuis maintenant pas mal de temps la tablature du solo de Genesis "The Lamia". J'ai trouvé une seule vidéo ou on voit ce solo. Sinon j'ai cherché sur plein de sites différents mais je trouve uniquement les accords du morceau. Ma question est : Pouvez-vous m'aider à trouver ces tablatures ou à déchiffrer le début de ce solo ? Merci d'avance Ah Genesis... Superbe morceau d'un fabuleux groupe, du moins à cette époque bénie où ils savaient encore faire de la Musique... Hélas je n'ai pas trouvé de tab, il faudra que je déchiffre ça quand j'aurai 5 minutes, mais ça n'a pas l'air très compliqué, non? J'essaye d'apprendre le début du solo avec la vidéo, j'ai déjà réussi à déchiffrer les 20 premières secondes. Le solo semble assez facile mais il comporte de nombreux pull-off et hammer ons ! Je suis content de voir que quelqu'un connais ce morceau :) Demande-moi si tu bloques sur une mesure... Bonne gratte! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Genesis : Discographie Genesis - Tee Shirt Genesis - Poster Genesis |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : solo, GENESIS, genesis, voit, vid, seule, trouv, lamia, tablature
+