Changement de micros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir, j'ai le beau projet de mettre un pickguard pré cabler ( http://www.thomann.de/fr/emg_kh20.htm )
Mais j'ai une question qui me tracasse, esque se pickguard peut éventuellement se poser sur une copie conforme d'une stratocaster??
J'ai "peur" je rencontrer un soucis parceque la guitare est une copie d'une Fender Strat mais c'est une copie :3 donc on sais jamais.



8_tom_8

Petit causeur
17 messages
Yep!

Assez sexy cette plaquounette :)
Y faudrait qu'on sache ce que c'est que cette copie conforme wink
Je suis pas spécialement expert, mais il est probable que tu ai des retouches à faire sur le pickguard, au niveau du manche.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
il faudrait effectivement savoir exactement sur quoi tu veux le monter.
pour etre sûr;, ou quasi sûr.

sinon, en general,
la seule difficulté qu'on rencontre parfois,
c'est une legere difference sur l'emplacement des vis,
ce qui n'est pas méchant.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour

Comme mon compère: quelle est ta guitare exactement? Parce que des copies de Strat, à peu près tous les fabricants en proposent et à tous les prix.

Et si je peux me permettre une petite mise en garde: si la plaque coûte plus cher que le prix de la guitare neuve (sans compter le prix de travaux d'installation éventuels) il serait sans doute plus sage d'envisager d'autres solutions (nouvelle guitare, micros moins chers mais pas forcément moins bons...)

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :