Aide Digitech

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour/Bonsoir à tous!
Je me permet de déposer un nouveau message parceque cet aprés midi je me suis rendue chez
mon marchand favori d'instruments et celui ci ma offert une "station d'effet" désolé je ne sais pas
si ceci s'écrie/se dit comme ca mais j'ai deux soucis avec cet station d'effet.
Le premier est que je ne sais absoluement pas du tout comment ça fonctionne et que j'ai beaux chercher
par tout via internet je ne trouve pas de notice sur le web. (pour info le model est Digitech DOD G-100)
Donc j'aimerais savoir si quelqun peut m'aidez...
Deusieme problemes, il me faut un transfo pour l'alimenter mais.. Encore une fois je n'y connais rien ^^'..
Il fais 9 Volts et je ne sais pas quel transfo utiliser, si quelqun pourais m'aidez j'en serais vraiment heureux...
Merci bonne soirée.



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonsoir

Ton magasin t'offre un multi-effets comme ça?! Je veux l'adresse!

Où est-il dans cette liste? http://www.digitech.com/en-US/product_families/multi-effects

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
Aix-Les-Bains - Rue de france - Aix Musique !
Ahah non il en donne pas a tout le monde.. Quoi que x) il se debarasse de pleins de truc en ce moment parcequ'il refait la vitrine et du netoyage ^^ j'ai aussi gagner une enseigne Marshall a néon.
Bah le problème.. Il est pas dans la liste /: a se que j'ai compris il est assez vieux..
Le model plus précis il me semble que c'est le "DOD G 100 FS3 M".
Il est vert

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Il y a eu une photo mais elle a disparu?

Bref, je crois qu'on ne trouve pas d'infos parce que les lettres correspondent au footswitch (FS) de ton rack et pas au rack lui même.

Chez DOD j'ai trouvé un rack G7: http://web.comhem.se/~u87008766/dodg7/

Est-ce que ça te parle?

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
Oui mais j'ai buguer..
Je sais pas je maitrise pas trop encore, parcontre comme j'ai pas encore le mutli effets mais que je l'ai vu, oui le mec la garder le temp quil recoive le transfo donc ca c'est réglée il me manque juste plus cas savoir comment ont s'en sert. Alors, vu que je l'avais pas je pensais que c'etais Digitech mais enfait non bah c'est Dod .... Désolé ^^ je conaissais pas la marque, et même en conaissant le model éxacte je le trouve nul part sur le web O: c'est donc le Dod G-10 FS3 M

il faudrait une photo nette de la façade, on pourrait te dire a quoi servent tout les boutons, ça doit pas etre sorcier ! l'arrière aussi si tu ne sais pas comment le raccorder ! sinon essaye d'envoyer un mail au support de digitech, peut-etre qu'ils pourront te trouver une notice

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
seymourduncan a écrit :
Oui mais j'ai buguer..

Ca a marché tout à l'heure. Refais le.


seymourduncan a écrit :
je pensais que c'etais Digitech mais enfait non bah c'est Dod .... Désolé ^^

Pas besoin d'être désolé, DOD et Digitech c'est la même boite. wink
Simplement, ils ne couvrent pas les mêmes gammes.


seymourduncan a écrit :
c'est donc le Dod G-10 FS3 M

C'est marqué sur le footswitch (la boite qu'on met par terre avec les 3 ou 4 interrupteurs dessus), c'est bien ça?
Si oui, c'est normal qu'on ne trouve rien: c'est la référence du footswitch. On ne peut rien en faire.
Il faut la référence du RACK (la grosse boite fine). C'est lui le cerveau dans l'affaire. wink

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
Oki ^^ attender 5/6 minutes :3

Voilà, alors j'ai que c'est deux photos de quand je l'avais chez moi, se qu'il faut brancher ça je m'en sort, et m'es seules problemes c'est comment s'en servir :p

image du forum


image du forum


Ouiiin x') svp critiquer pas mon Marshall j'ai pas pus trouver mieu ^^.. sad
Alors, les boutons qu'il y a dessus c'est: Compression, distorsion, EQ, Mod/Pitch, Delay, reverb.
Et il y a une grosse roulette noir et un ecran, vous pensez que c'est quoi?
Un truc pour selecter des sons?? hum
Et il y as deux potard qui je ne sais absoluement plus c'est quoi.
Et oui, sur le footswich c'est écrie DOD G-10 FS3 M mais sur le multi effets c'est écrie DOD G-10 tout a gauche

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
La bonne nouvelle, c'est qu'on a bien identifié ton multi-effets, c'est un DOD G-10.

La mauvaise c'est que DOD n'a pas mis en ligne la notice. icon_confused

Malheureusement, il va falloir le brancher et tâtonner...

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
a mon avis il faut appuyer sur chaque bouton et régler avec la grosse molette noire, mais tu dois avoir d'autres boutons du genre édit et store, non ? les 2 boutons a droites, ça doit etre pour régler le niveau d'entrée et de sortie (j'ai les deux memes sur mon vieux digitech GSP5)
sinon en tournant juste la molette noire tu dois pouvoir accéder aux programmes d'usine, tu la tournes et les numéros vont défiler de 1 a 99 normalement

Ah d'accord je pense avoir compris un peut, les autres boutons je sais pas.. bump
J'ai oublier totalement, pour les cables il me semble donc qu'il faut: mêttre la gratte a l'ampli ou au multi effets?? Et parcontre je sais que je dois mêttre le footswitch du multi effets a l'entrer footswich ou c'est celui de l'ampli qui y vas?
Ah et d'accord Darth rizzen, oukii je m'amuserais.. x) :p

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
seymourduncan a écrit :
pour les cables il me semble donc qu'il faut: mêttre la gratte a l'ampli ou au multi effets??

Je te suggère Guitare -> Multi -> Entrée instrument de l'ampli


seymourduncan a écrit :
Et parcontre je sais que je dois mettre le footswitch du multi effets a l'entrer footswich ou c'est celui de l'ampli qui y vas?

Le footswitch du multi va dans l'entrée footswitch du multi, et celui de l'ampli dans celle de l'ampli.


seymourduncan a écrit :
Ah et d'accord Darth rizzen, oukii je m'amuserais.. x) :p

J'espère bien! icon_cheesygrin

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
Merci bien Darth Rizzen =)
Owii je m'amuserais beaucoup!
C'est de la bonne cam non?
Sur tout qu'on me le donne *-*

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
seymourduncan a écrit :
Owii je m'amuserai beaucoup!

De rien. Et le but reste de se faire plaisir!


seymourduncan a écrit :
C'est de la bonne cam non?

Aucune idée, mais mon multi effet Digitech IPB-10 me donne entière satisfaction. A priori on sait faire de bonnes émulations chez DOD/Digitech.


seymourduncan a écrit :
Sur tout qu'on me le donne *-*

Rapport qualité/prix imbattable sur ce coup là! icon_cheesygrin

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : DigiTech, digitech, sais, tout, transfo, aidez, quelqun, effet, station



+