Aide Digitech

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour/Bonsoir à tous!
Je me permet de déposer un nouveau message parceque cet aprés midi je me suis rendue chez
mon marchand favori d'instruments et celui ci ma offert une "station d'effet" désolé je ne sais pas
si ceci s'écrie/se dit comme ca mais j'ai deux soucis avec cet station d'effet.
Le premier est que je ne sais absoluement pas du tout comment ça fonctionne et que j'ai beaux chercher
par tout via internet je ne trouve pas de notice sur le web. (pour info le model est Digitech DOD G-100)
Donc j'aimerais savoir si quelqun peut m'aidez...
Deusieme problemes, il me faut un transfo pour l'alimenter mais.. Encore une fois je n'y connais rien ^^'..
Il fais 9 Volts et je ne sais pas quel transfo utiliser, si quelqun pourais m'aidez j'en serais vraiment heureux...
Merci bonne soirée.



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonsoir

Ton magasin t'offre un multi-effets comme ça?! Je veux l'adresse!

Où est-il dans cette liste? http://www.digitech.com/en-US/product_families/multi-effects

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
Aix-Les-Bains - Rue de france - Aix Musique !
Ahah non il en donne pas a tout le monde.. Quoi que x) il se debarasse de pleins de truc en ce moment parcequ'il refait la vitrine et du netoyage ^^ j'ai aussi gagner une enseigne Marshall a néon.
Bah le problème.. Il est pas dans la liste /: a se que j'ai compris il est assez vieux..
Le model plus précis il me semble que c'est le "DOD G 100 FS3 M".
Il est vert

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Il y a eu une photo mais elle a disparu?

Bref, je crois qu'on ne trouve pas d'infos parce que les lettres correspondent au footswitch (FS) de ton rack et pas au rack lui même.

Chez DOD j'ai trouvé un rack G7: http://web.comhem.se/~u87008766/dodg7/

Est-ce que ça te parle?