gagner de la vitesse de jeu

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

momo59750

Petit causeur
65 messages
Bonjour juste une petite question que puis je fait comme exercice qui me ferai gagné de la vitesse de jeux pour le solo
Merci d'avance



crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
momo59750
momo59750 a écrit :
Bonjour juste une petite question que puis je fait comme exercice qui me ferai gagné de la vitesse de jeux pour le solo
Merci d'avance


Travailler lentement au métronome et accélérer par palier.

Un exo simple mais complètement inutile au niveau musical et de faire des chromatismes avec 4 notes par temps.

Sur toutes les cordes par exemple sur la MI aigue :

tu fais :

1234-2345-3456 etc etc..., et dans le sens inverse 12.11.10.9-11.10.9.8 etc... travaille en aller retour un peu chaque jour, genre 10 minutes et tes progrès se feront vite sentir.

Quand je dis 10 minutes, met toi genre un chrono avec ton tel ou autre et tu verras que c'est trèèèès long 10 minutes sur une exercice comme ça

van_maxima

Membre Banni
Artiste motivé
231 messages
négatif ? en quoi ?

il n'existe aucun "secret" de rapidité . les doigts bougent avec des des muscles, les muscles ça s'entraine, il faut juste un travail raisonné comme pour tout entrainement.
(apres, faut penser aussi un peu a la musique non? ) smiley-guitar

white jam

3 photos
4 messages
Salut,
As-tu un solo en particulier à travailler ?
Car il existe plusieurs techniques selon les solos et surtout selon les guitaristes que tu écoutes.

Viens faire un tour sur mon site, je peu "peut-être" t'aider idea




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : vitesse, avance, jeu, bonjour, juste, petite, question, puis, fait



+