DIY

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Voilà l'une des dernières compos de mon groupe : DIY www.facebook.com/DoItYourself24

Elle s'intitule "In the circle" et à été enregistrée live... brut de pomme, rien n'a été retravaillé sur le son. En attendant un enregistrement studio :
http://snd.sc/Y4LJ4N

J'attends vos avis, divers et variés...

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Une petite nouvelle : http://snd.sc/ZMqeCP

Toujours personne pour donner son avis ?

zorien

Artiste très motivé
324 messages
je suis pas fan de métal mais c'est pas mal. la voix méritait peut-être d'être un peu plus travaillée et plus mise en avant je trouve

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
D'accord avec toi, le mixage n'est pas très bon... par contre ce n'est pas vraiment du métal. wink

da grizzly

Petit causeur
12 messages
C'est pas mal du tout!
Ça m'a fait penser à un groupe : Underschool element. surtout au niveau de la voie et de la basse.
Avec un bon mixage ce sera très bien.

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Merci pour l'encouragement ! wink je ne connais pas ce groupe, vais allez voir ça du coup...

zorien

Artiste très motivé
324 messages
 Citation :
par contre ce n'est pas vraiment du métal.

non c'est vrai c'est pas vraiment du métal mais je savais pas trop comment définir le style. sur le moment c'est ce qui me semblait le plus proche
Sinon c'est vrai qu'il y a des petites ressemblance avec underschool (un bon petit groupe qui vient de pas loin de chez moi d'ailleurs icon_cheesygrin )
dommage qu'ils se séparent

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Oui j'ai regardé leurs videos, c'est pas mal du tout... de la fusion, comme mon groupe.

aerozeppelin

Petit causeur
54 messages
la voix est pas toujours parfaite et il en fait trop, faut vraiment qui travail ca sinon c est vraiment de la balle smile_cool un peu stoner je kiffe




>> Plan du Forum Compositions | suivi de la discussion | Tags : diy, des, derni, res, compos, groupe, www, facebook, elle



+