milleunium vente et achat

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bapt-trie

Petit causeur
15 messages
Bonjour
J aimerai savoir se que vous pense de la milleunium transformer
Et je conte vendre ma milleunium mps 200 avec un siege a 200E elle a 2 ans que pense vous de se prix trop éléve ?

merci d avance



canatof

Petit causeur
58 messages
 Citation :
J aimerai savoir se que vous pense de la milleunium transformer

c'est du haut de gamme d'une marque de merde wink
t'a qu'a lire les coms des utilisateurs chez thoman.
pour une fois il n'y a pas que des bons coms(c'est plutot rare,thoman filtre les commentaires des utilisateurs et ne laisse que les bons, mais là.....rien qu'a lire le 1° message qui parle de panne,le 2° qui parle de changer les capteurs à l'interieur,le 4° qui parle de hardware de merde qui ne tient pas...etc

beeeen pour une fois que les commentaires sont vrai.
faut pas trop se poser de question wink

pour jouer avec du millenioum il te faut:
un pince pour serrer le hardware,un marteau pour coincer tout ca,beaucoup de patience entre chaque morceaux joué pour tout resserrer....etc etc(les outils à porté de main bien sur !!!)

laisse tomber ce kit quoi icon_cheesygrin



 Citation :
Et je conte vendre ma milleunium mps 200 avec un siege a 200E elle a 2 ans que pense vous de se prix trop éléve ?

ca vaut à peine 300 en neuf si je ne m'abuse.....
beeeen 200 roro apres 2 ans d’utilisation c'est bien trop chère l'ami. smyleybleu
et vouiiii c'est le 2° effet kiskool de la marque millenium.
ca se revend tres mal vu que c'est de la merde.
d'ailleurs;2 ans...il est en fin de vie ton kit là;il vaut plus rien quoi.
achete toi une vrai batterie et garde celle si pour piece detaché(tu pourra te resservir des cymbale ou des pads pour rajouter des elements sur ta vrai batterie(roland,yamaha)

tu va perdre des sous en la revendant(bon!!! t'en a perdu en l'achetant cette mps200 tu me dira sifflote t'es peu etre plus à ca pret)

trouve toi plutot un TD6 ou TD9 d'occaz (une TD6 peau maillée integrale,bonnes cymbale(CY12),compte env 900 roro d'occaz)

evite autant que tu peu la marque millenium.
en electro t'a les alesis à la limite qui sont deja bien plus fiable en electro à pô chere.
vu que tu veux un kit plus gros,regarde la DM10 wink

bapt-trie

Petit causeur
15 messages
Merci pour cette réponse et je sais que milleunium sais pas de la très bonne qualité mais je ne le savait pas quand j ai achète ma 1er batterie électro du quelle je ne suis pas dessus qui ma permit d apprendre les base sans me ruiner et je me disait que peut être je pourrai tenter la transformer

je vais plus opter pour la batterie électro façon acoustique de karrace ( je ne sais pas si tu connait ) au même prix sans cymbale (que je vais garde de mon ancien batterie ) ni module
je pense prendre un un module d occaz ( budget seré ) roland
merci

canatof

Petit causeur
58 messages
bien sur que je connais fabien(karrace) wink
tu a vu un des derniers kit qu'il a fait ???

image du forum


la classe hein smile_cool


 Citation :
je pense prendre un un module d occaz ( budget seré ) roland

un kit karrace et un module roland......
ben ca c'est tout de suite autre chose comparé à la millenium machin truc bravo
très bon choix smile_cool

pis tant qu'on parle de karrace,voila ce que je trouve de plus chouette à mon gout:
image du forum

c'est bô hein bravo
un look un peu vintage comme ca sur une kit electro j'trouve ca trop cool .

bapt-trie

Petit causeur
15 messages
Ouais c est claire Qu il est beau mais se n ai pas mon préfère mais hé ne suis pas encore trop sur ( question passe ) mais sinon je vais juste achète les pad

sinon tu à déjà joue sur un kit de karrace ?

bapt-trie

Petit causeur
15 messages
À mais la photo c est ta batterie ? Elle est cool

canatof

Petit causeur
58 messages
noooon !!! c'est pas la mienne.
ca; c'est un kit qu'il a mis en vente telle quelle(presque complet quoi,avec module TD15)

moi j'ai une TD6 KV (déjà en tout maillé et une bonne CC(pd 105))et pis l'electro c'est pas mon kit principal surtout,j'suis plus acoustique smile_cool )

si tu veux plus d'info et de détails sur karrace,jette un oeil ici: http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=46&sid=ccf41cf76b32c8d313b82...

bapt-trie

Petit causeur
15 messages
Ouais j ai déjà prix contact avec lui pour des pad et pi j ai esite du coup j ai rien achète et maintenant j esite  encore entre les pad ou la électro acoustique ( les pad me reviendrait moins cher mais la électro acoustique me plait vachement ) donc je sais pas mais estque tu sais si la électro façon acoustique peut être transformer en acoustique en changent les peaux ? Au pire je vais voir avec lui

Et en fait tu à raison si je vent ma batterie je vais perdre de l argent ( trois cymbape de chez karrace par exemple sa fait 120 E ) ma batterie si je la vante j en aurai 30/50E max alors ...
Merci

bapt-trie

Petit causeur
15 messages
Merci pour tes conseille je vais comander des pads a fabien je mettrai une photo quand ma batterie sera au complai




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : milleunium, pense, achat, bonjour, aimerai, savoir, transformer, conte, vente



+