Besoin de vos références pour faire ma déclaration d'amour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eric57280

5 messages
Salut a tous icon_cheesygrin
Je suis nouveaux et c'est mon premier post je ne sais pas s'il est bien placé mais je pense. Alors voila j'ai une guitare classique et une electrique et de l'amour pour la plus irremplaçable des filles au monde love et je voudrais lui déclarer tout ça via ma passion, en musique , vous voyez le genre. Alors je cherche des morceaux qui pourrait distiller mes sentiments dans son coeur ou bien des groupes d'accord qui vont bien ensemble pour une compo déclaration d'amour. J'ai pas trop de probleme pour chanter par au dessus donc la ça va j'ai juste besoin d'idée parce que je connais pas toute la théorie sur la guitare.
Merci d'avance icon_cheesygrin



satchfan

Artiste participatif
126 messages
Yes, love will find a way ("yes" c'est le groupe!)

eric57280

5 messages
Merci :) personne d'autre icon_cry ?

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
wonderful tonight.

ecrite en 1/4 d'heure, pour Patty Bold, Par E Clapton
alors qu'il l'attendait pour sortir...

Pour moi c'est la plus belle declaration
mais c'est en anglais....

en acoustique, en arpege love


par contre, je deplace dans la section 'pub'

lova that 1 membre aime ça

eric57280

5 messages
Merci beaucoup elle a l'air vraiment pas mal celle la

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu as juste besoin d'aide pour la chanson ou pour la suite?

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
eric57280

5 messages
Non non juste la chanson, j'ai deja écrit plusieurs texte pour elle love mais je sais pas trop quoi jouer derriere quoi :/ j'avais penser a un debut avec un arpege puis un riff ou une rythmique d'accord pour les chorus et les refrain et encore des arpege pour le reste.

eric57280

5 messages
C'est pour ça que j'aimerai bien des idées de la part de connaisseurs aussi d'arpège de gamme ou d'accord ou de note qui vont bien ensemble pour une musique d'amour comme ça,j'aimerais mieux lui chanter une compo quand meme parce que c'est pas que still loving you est dure a jouer mais au niveau du chant klaus meine c'est un peu abusé pour moi.

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Par contre, "Still Loving You" c'est super....pour emballer des camionneuses icon_cheesygrin


smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, amour, bien, besoin, alors, guitare, claration, post, tout



+