Tablature de basse. Time won't wait

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ducksmoke

1 photo
4 messages
Salut tout le monde,
Comme vous avez du le deviner, je suis à la recherche de la TAB de basse de Time Won't Wait de Jamiroquai.
Si l'un de vous sait où je peux la trouver, merci de me renseigner.

Merci d'avance, bon jeu! ;D



ducksmoke

1 photo
4 messages
Ah cool, merci! icon_cheesygrin

Salut tout le monde !!

Je viens au sujet de la tablature de Time won't Wait de Jamiroquai ! J'ai bien trouvé toute la première partie de la basse sur internet, mais impossible de trouver tout la deuxième partie: par exemple la deuxième partie du refrain ( 2min27 sur la video jointe), ou encore l'espèce d'interlude ( si on peut appeler ça comme ça, 2min49 sur la vidéo si jointe).
Je vais essayer de le retrouver, mais si vous avez de votre côté la tablature pour que je vérifie, ou si vous êtes très genti et que vous voulez la trouver avec moi ca serait super sympa ! Merci d'avance.
Je posterai ce que je trouve.
http://www.youtube.com/watch?v=C_Xy_pD_Or8

Voilà ce que j'ai trouvé :

Pour le premier refrain qui se trouve au alentour de 1min20
La première fois :

--------------- --3----------------------------------------------------------------------------------------
------5-3------ ----3-1--------------------5-------4-------------------------------------------------------
-1/3------(3)/1 ---------------6-5-4-----5-------4---------------------------------------------------------
--------------- ---------6-5-4-------4-3-----3-2-----2-1 (avec le refrain normal par la suite) -----------


La deuxième fois :

----------------------------------- ----------------------------------------------------------
----------------------------------- ----------------------------------------------------------
-----------8-7-6-----------1-2-3-3- ----------------------------------------------------------
-X-X--4-5-6------6-5-4-4/2--------- ----------------------------------------(suivi du couplet)


Pour le deuxième refrain au alentour de 2min18
La première fois :

--------------------------------- ---------------------------------------------
-----5-3-------------8----------- ---5-------4---------------------------------
-1-3-----(3)/1-8-7-6---6-4-6----- -5-------4-----------------------------------
----------------------------6-4-3 -----3-2-----2-1-(suivi du refrain-----------


Petite variante au dernier temps de la première partie du refrain suivi de la seconde :

---------------------------------------------------------------- ---------------
-------4---6-4-6-7-8------3-------3-2-1------------------------- ---------------
-1---4---4--------------3---3-2-1-------------6-5-4-----1-2-3-3- ---------------
---2------------------1-----------------6-5-4-------4/2--------- ---------------


Maintenant l'interlude au alentour de 2min50:

-------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------- 4X
-0/5-3--------------------------------------------------------3-5-3-------------
-------5-3/1--55-X-5-X-5-X-55-33-X-3-X-3-X-33-55-X-5-X-5-X-55-------5/3-1 etc...-


Dans cette interlude, il y'a un riff qui se trouve entre la deuxième fois et la troisième que je n'arrive pas du tout à trouver.

Puis la fin :

----------------------------------------------------------------------
------5---3-------3-1-------------------------------------------------
---3----3---3-2-1-----------6-5-4---4---------------------------------
-1--------------------6-5-4-------4---4-2 ----------------------------


Bon, je dois pas être loin de la réalité, je pense. Je mets en rouge quelques passage donc je ne suis pas sur.
Merci d'avance à tout ceux qui se pencherons sur mes tabl pour une éventuelle correction




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : JAMIROQUAI, basse, time, won, merci, wait, jamiroquai, tout, monde



+