Ampli de travail

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

martinezro

Petit causeur
44 messages
Salut à tous !
Je cherche un ampli pour remplacer mon Blackstar HT1R, dont le son ne me convient pas vraiment. 
Ce nouvel ampli sera utilisé seulement chez moi pour bosser, sachant que :
-il devra être polyvalent : je joue beaucoup de style :pop, rock, folk, funk, blues
-il devra sonner à bas volume 
-je l'utiliserais avec une Yamaha Pacifica 112 et A3R. 
-des fonctions pour bosser seraient bienvenues (enregistrement ou backtracks...)
Cette dernière étant une folk, je pensais à prendre un Yamaha THR10 car en plus de correspondre aux exigences, on peut jouer avec une folk et une électrique. 
Que pensez vous de ce dernier ? 

Des suggestions ? (Line 6 Spider Jam,..)

Merci d'avance



vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Y'a le fender mustang qui te correspondrait bien aussi. wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
On en arrive au nerf de la guerre : quel budget ?
Car même si le son ne correspond pas vraiment à ce que tu joues, avec le HT1, tu as quand même goûté à de l'ampli fe qualité honorable, qui sonne déjà plutôt bien, et il est difficile d'envisager quelque chose de moins bon...

Du coup, je pensais par exemple au Fender Superchamp...

The Duck & The Stray Rats forever !
martinezro

Petit causeur
44 messages
Je dirais environ 300 €
Dison que je me pose cette question car je n'utilise JAMAIS le canal saturé du blackstar. Qui est quand même réputé pour ça...

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Le SuperChamp X2 est un peu au dessus du budget, mais colle très bien à la demande.

Après, si tu n'utilises pas de canal overdrive, tu peux partir sur un bon mono canal et y coller une pédale, genre Laney Cub12R.

A vendre : Rien
martinezro

Petit causeur
44 messages
Ou sinon, je peux attendre un peu pour avoir plus d'argent et prendre un Fender Superchamp X2 ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ce serait un excellent choix. C'est l'ampli de travail par excellence...

The Duck & The Stray Rats forever !



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, folk, yamaha, devra, des, bosser, dont, blues, cherche



+